|
Posté le: 22 Aoû 2013 07:44:30 |
|
|
Ah ben voilà, la prochaine recolo... J'espère qu'elle va être un peu moins complexe à choper que Kanon, mais j'ai des doutes...
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2013 09:38:09 |
|
|
Ah, les golds en OCE: j'adhère, vu que je suis fan de ces versions  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2013 10:46:59 |
|
|
Ah je suis curieux de voir tous les golds EX réunis en version OCE.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2013 10:53:26 |
|
|
Il a l'air d'avoir une teinte or
Moi qui suis plus manga désormais, c'est une bonne nouvelle.
Je sens que je vais avoir quelques EX DA à vendre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2013 11:19:12 |
|
|
C'est une exclusivité salon Tamashii Nation comme Kanon EX ? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2013 11:30:37 |
|
|
...hélàs... => cher |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2013 14:31:29 |
|
|
Ils auraient au moins pu nous pondre les Appendix Sagittaire et Lion OCE avant ça
Ils auraient peut être aussi pu adapter une cloth dont les versions anime/manga sont plus proches parce que là...c'est un peu foutage de tronche.
M'enfin, ça ira quand même  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2013 16:24:03 |
|
|
Heu, c'est quoi exactement le concept d'une armure d'or OCE ? OCE de V2 ou V3 bronze, je comprends vu que les armures sont les même que le manga, mais les armures d'or ? Surtout celle du lion, très très différente. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Aoû 2013 16:31:16 |
|
|
Le concept, c'est de gagner de l'argent facilement, je crois, mais je ne suis pas sûr....  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |