|
Posté le: 01 Mar 2007 03:33:56 |
|
|
Voilà, je propose ce topic pour dépolluer celui des restocks...
J'espère que cela ne restera pas lettre morte... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 03:38:33 |
|
|
Vivement un restock d'Alpha...
J'ai raté le dernier et j'ai bien les boules: c'est la seule myth qui me manque... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 10:56:48 |
|
|
et Dieu créa la touche " Edit " (copyright KKundera)  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 12:18:58 |
|
|
le probleme avec hlj c'est qu'ils font des restock de tout sauf de la myth cloth que l'on veut...
et surtout ca ce passe vers 3h du mat quand nous les fromages qui puent dormont  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Mar 2007 12:20:52 |
|
|
Ba c'est ça d'acheter en import...
Les français, jamais contents!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 06:24:25 |
|
|
Tiens dans mon profil Kanon est noté en "Future release"... je ne sais pas si c'est bon signe ça :pffff:
Je l'ai pourtant commandé ce jeudi après midi, et pas dans les derniers! Il devrait y avoir du stock normalement... _________________
http://zenryoku-dbz.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 06:42:01 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 07:55:03 |
|
|
moi j ai tout en future release (buste, scion, kanon, ikki) à part mes 2 saga en mars restock!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 09:36:21 |
|
|
GOKUDA003 a écrit: | Tiens dans mon profil Kanon est noté en "Future release"... je ne sais pas si c'est bon signe ça :pffff:
Je l'ai pourtant commandé ce jeudi après midi, et pas dans les derniers! Il devrait y avoir du stock normalement... |
Pas mieux, j'étais un des premiers à le signaler.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Mar 2007 10:39:40 |
|
|
Pour vos Kanon en "Future Release", à mon avis il ne faut pas vous alarmer avant la fin de la semaine prochaine ... des fois les figs sont en "Future Release" sur le compte client avant d'être en "Payment Request", cela doit dépendre du statut de la figurine sur le site (si elle est en Discontinued par exemple)
Moi aussi mon Kanon était en "Future Release" après l'avoir commandé en Early Bird et pourtant il est en train de partir ...  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|