Se connecter pour vérifier ses messages privés
[film] Les Seigneurs De La Mer
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

[film] Les Seigneurs De La Mer
  Ghost
Adorateur d'Islero

Signe : Pisces
MessagePosté le: 14 Avr 2008 13:25:31 Répondre en citant  

Juste un petit topic pour parler d'un documentaire, actuellement au cinéma, qui concerne une espece pour laquelle je me passionne depuis un paquet d'années.
Toute personne qui cherche à approfondir ses connaissances sur les requins prendra conscience, à un moment ou un autre, d'une part de l'importance de l'espece pour l'écosysteme, et d'autre part réalisera l'étendue gravissime du pillage que la planete subit, au détriment de tout respect pour un équilibre indispensable à notre survie.
Ce film reportage nous met face à une des réalités dérangeante de notre "frénésie hystériquo-déstructrice"

J'emet un avertissement quand à la dureté de certaines séquences

Synopsis:

Depuis l'enfance, Rob Stewart se passionne pour les requins. À tel point qu'il est devenu biologiste et photographe sous-marin afin de pouvoir nager avec eux, décrypter leur mystère et déconstruire le mythe du requin mangeur d'hommes. Ce mythe, entièrement fabriqué, serait selon lui responsable de l'indifférence qui entoure, un peu partout dans le monde, le massacre de la population de requins à des fins commerciales. Du Costa-Rica aux Îles Galapagos en passant par le Guatemala, Stewart et l'équipage de l'activiste des mers Paul Watson tentent de dénoncer et de mettre en échec les braconniers à la solde de mafias asiatiques soutenues par des gouvernements corrompus. Il y va de l'équilibre écologique de la planète.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  aiolos
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 14 Avr 2008 13:37:17 Répondre en citant  

je vais aller voir car je suis un énorme fan du grand blanc, et j'espère que les gens prendront conscience de la connerie des hommes qui sont entrain d'exterminer les requins Anarchiebordel
Marcus Grujnotus (Administrateur)

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 14 Avr 2008 13:45:26 Répondre en citant  

Ah bah tiens j'ai pensé à toi quand j'ai vu la bande-annonce l'autre jour au ciné.

Ce qui m'a fait halluciné dans cette BA c'est qu'à un moment on voir un mec dire "Un documentaire sur les requins ? Ca sert à rien, personne ne les aime..."

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
  dmaniak
Chevalier d'or
Chevalier d'or

MessagePosté le: 14 Avr 2008 15:53:35 Répondre en citant  

Etant un grand fan de cette espèce, je regarderais avec plaisir!! Merci pour l'info! Anarchiebordel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Ghost
Adorateur d'Islero

MessagePosté le: 15 Avr 2008 13:48:05 Répondre en citant  

bon......... 3 réponses

Apparement un homme deguisé en chauve-souris ou un mec paumé à Lille ca fait plus causer

...
  jej
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 15 Avr 2008 13:52:53 Répondre en citant  

C'est quoi ce film, c'est "Les dents de la mer V" ? Pensif

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Grujnot

Signe : Scorpio
MessagePosté le: 15 Avr 2008 13:55:10 Répondre en citant  

Tout est dans le synopsis posté par Ghost : c'est un documentaire qui souhaite informer sur l'extinction des requins

Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek
  peacemaker
Dieu des océans : Poséidon
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Libra
MessagePosté le: 15 Avr 2008 13:56:01 Répondre en citant  

...bah c'est en parfait accord avec l'image que les gens ont des requins: Pas aimes, donc on ne fera pas trentes pages sur eux, sauf bien sur en cas de fait divers.... Clindoeil

Perso, je regardais beaucoup les docu animaliers en France et ca me fera plaisir de regarder celui-ci pour en savoir plus sur les requins. Meme si je sais deja que ce ne sont pas les grands mechants tout plein de dents que l'on pretend. Corde
Adorateur d'Islero

MessagePosté le: 15 Avr 2008 13:56:10 Répondre en citant  

jej a écrit:

Je sais pas quoi faire: je jure ? je t'insulte ? je réponds pas ?......

Tu lis les topics avant de répondre ?

Je crois que Peace a raison, l'écosystème c'est pas des kamehameha et le requin c'est interessant qu'au ciné quand ca bouffe des gens
  jej
Grand pope
Grand pope

MessagePosté le: 15 Avr 2008 14:04:11 Répondre en citant  

Ghost a écrit:
jej a écrit:

Je sais pas quoi faire: je jure ? je t'insulte ? je réponds pas ?......

Tu lis les topics avant de répondre ?

Je crois que Peace a raison, l'écosystème c'est pas des kamehameha et le requin c'est interessant qu'au ciné quand ca bouffe des gens

C'était une petite boutade :sm28: (et il est content de sa connerie le Jej).

Plus sérieusement, je connaissais l'existence de ce docu. Je l'achèterai peut-être en DVD (pour le ciné, sans doute n'aurai-je pas le temps Sad )

Et s'il y a bien un film qui vaudrait + de 17 millions d'entrée, c'est bien celui-ci...

La vraie fin de Mario : http://www.koreus.com/files/200412/mario-son-of-a-peach.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Sauter vers: