|
Posté le: 15 Mai 2009 00:12:11 |
|
|
Les stands je trouve ça moche ^^
La patafix, ben, ça fixe les pieds au sol... mais les articulations bougent toujours... du coup, tu te retrouves avec une myth en position horizontale, avec les pieds rivés au sol...
Je vais essayer la superglu
D'autres idées?  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2009 11:33:00 |
|
|
Moominspowa a écrit: | Les stands je trouve ça moche ^^ |
c'est pas plus moche que de voir ses MC's se vautrés par terre.... surtout d'une hauteur de 1,70m et le risque de les voir s'abimer |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2009 12:00:39 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | Moominspowa a écrit: | Les stands je trouve ça moche ^^ |
c'est pas plus moche que de voir ses MC's se vautrés par terre.... surtout d'une hauteur de 1,70m et le risque de les voir s'abimer |
C'est sûr. Mais en attendant, je préfére laisser les plus fatiguées allongées de tout leur long, sans risque de chute aucun ^^ Le temps de trouver une solution  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2009 13:02:37 |
|
|
si seulement ils avaient fait un système de vis comme pour les bras (avec les vis du dos) ou comme sur les BT!!
DeathMask28 a écrit: | Moominspowa a écrit: | Les stands je trouve ça moche ^^ |
ça contraste quand meme vachement avec les figurines chromé métal / plastique, moi aussi je trouve que ça désembelli le coté prestige de la collec!
à la rigueur il faut les customiser et leur donner un aspect de pierre pour qu elle s harmonise avec le reste tout en gardant l esprit de la série!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2009 16:18:01 |
|
|
6mon a écrit: | ...e trouve que ça désembelli le coté prestige de la collec!
à la rigueur il faut les customiser et leur donner un aspect de pierre pour qu elle s harmonise avec le reste tout en gardant l esprit de la série!  |
Avis personnel, mais je ne vois pas en quoi un stand enlève le côté prestige d'une collection, bien au contraire. Car les objets pourvu de stands de présentation sont souvent des objets d'un certain prix justement. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2009 16:32:38 |
|
|
+1 avec holo sur ce coup là |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2009 18:55:25 |
|
|
ce n est pas les stand en soi mais l aspect qu ils ont, un plastique moche qui jure completement avec les myth d ou ma réflexion qui suit, une fois customisé ça passe beaucoup mieux, you understand what i mean?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2009 23:44:04 |
|
|
6mon a écrit: | ce n est pas les stand en soi mais l aspect qu ils ont, un plastique moche qui jure completement avec les myth d ou ma réflexion qui suit, une fois customisé ça passe beaucoup mieux, you understand what i mean?  |
Et encore... même customisé...
Une nouvelle fois d'accord avec 6mon, je les trouve plutôt mal conçu... le plastoc est franchement laid, et je ne supporte pas cette espèce de grosse pince qui serre la taille des MCs... Comme tue l'amour, on trouve pas mieux.
Je trouve les stands fournis avec pandore, pr les 3 juges, bien mieux conçus par ex. _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Mai 2009 23:52:46 |
|
|
ouais, surtout que les stands noirs sont exactement pareilles que les blancs... mais bon ça fait rien. de toute façon les poses vautrées comme des mer*es parterre sont les mieux  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Mai 2009 00:18:40 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | ouais, surtout que les stands noirs sont exactement pareilles que les blancs... |
On a pas du voir les mêmes Ceux fournis avec pandore sont designés exprés pour les juges, avec des micro pinces qui se clippent discrétement à l'arrière du dos... donc vachement plus classe  _________________ "Pauvre fou! Tant que j'aurai cet habit..." et pan dans les dents! |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|