|
Posté le: 06 Fév 2010 23:43:14 |
|
|
Shutter Island
Sortie le 24 février 2010
Réalisé par Martin Scorsese
Avec Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo, Ben Kingsley...
4ème film de DiCaprio avec le maître Scorsese après les infiltrés, Aviator et Gangs of New York.
Long-métrage américain.
Genre : Thriller
Durée : 2h17 min
Année de production : 2008
Distributeur : Paramount Pictures France
Synopsis : En 1954, le marshal Teddy Daniels et son coéquipier Chuck Aule sont envoyés enquêter sur l'île de Shutter Island, dans un hôpital psychiatrique où sont internés de dangereux criminels. L'une des patientes, Rachel Solando, a inexplicablement disparu. Comment la meurtrière a-t-elle pu sortir d'une cellule fermée de l'extérieur ? Le seul indice retrouvé dans la pièce est une feuille de papier sur laquelle on peut lire on peut lire une suite de chiffres et de lettres sans signification apparente. Oeuvre cohérente d'une malade, ou cryptogramme ?
Source : allociné _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2010 13:06:09 |
|
|
Perso, j'adore Di Caprio et je trouve que c'est un des meilleurs acteurs qui existe en ce moment.
Oui, je sais, on va me dire "t'as aucun goût" "t'as de la merde dans les yeux". etc etc. Je m'en tape le coquillard. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2010 13:21:58 |
|
|
ortk a écrit: | Perso, j'adore Di Caprio et je trouve que c'est un des meilleurs acteurs qui existe en ce moment.
Oui, je sais, on va me dire "t'as aucun goût" "t'as de la merde dans les yeux". etc etc. Je m'en tape le coquillard. |
Exactement du même avis c'est loin d'être un mauvais...........et puis ceux qui n'ont pas vu infernal affairs, je ne pense pas qu'ils aient trouvé les infiltrés nul à chier  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2010 13:38:00 |
|
|
Yokozuna a écrit: | ortk a écrit: | Perso, j'adore Di Caprio et je trouve que c'est un des meilleurs acteurs qui existe en ce moment.
Oui, je sais, on va me dire "t'as aucun goût" "t'as de la merde dans les yeux". etc etc. Je m'en tape le coquillard. |
Exactement du même avis c'est loin d'être un mauvais...........et puis ceux qui n'ont pas vu infernal affairs, je ne pense pas qu'ils aient trouvé les infiltrés nul à chier  |
+1 pour Caprio. Surtout qu'avec l'étiquette qu'il avait après Titanic et R&J, il s'en est bien tiré.
Sinon perso je n'ai pas aimé la version de Scorcese d'IA, (même si le film en lui-même est bien) car c'était vraiment trop un copier/coller de l'original, et j'estime que Scorcese pouvait quand même faire mieux que ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2010 14:50:48 |
|
|
moi aussi je trouve que di caprio est loin d'etre un mauvais acteur
pour les infiltres, si on n'a pas vu infernal affairs, ca peut etre un bon film, dans le cas contraire ca devient une pale copie sans saveur de l'original _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2010 14:54:27 |
|
|
royrob69 a écrit: | pour les infiltres, si on n'a pas vu infernal affairs, ca peut etre un bon film, dans le cas contraire ca devient une pale copie sans saveur de l'original |
Ca résume bien la chose....
Par contre j'ai trouvé légèrement abusé que Scorcese ait un Oscar pour le film... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2010 15:46:48 |
|
|
De toute façon c'est pareil pour tous les remake des films HK a la sauce Hollywoodienne que ça soit The eye, ring, ou dark-water c'est évident que rien ne vaut la version original. _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2010 16:14:12 |
|
|
Yokozuna a écrit: | De toute façon c'est pareil pour tous les remake des films HK a la sauce Hollywoodienne que ça soit The eye, ring, ou dark-water c'est évident que rien ne vaut la version original. |
Encore qu'un film d'horreur (épouvante..) s'il est bien fait, et que les scènes ne sont pas des copier/coller direct, même avec un remake, ça peut être bien fait
Mais c'est vrai qu'après ça reste la même tambouille... je n'ai d'ailleurs jamais compris l'intérêt
Les films français ont aussi eu leur dose de remake ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Fév 2010 16:26:35 |
|
|
Perso, je préfère encore le remake de scorsese avec les infiltrés que la bouse de Bangkok dangerous avec nicolas cage qui est aussi un remake du film HK du même nom...... et pourtant ce sont les même réalisateurs qui ont réalisés les 2 versions  _________________
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|