|
Posté le: 28 Sep 2009 01:45:36 |
|
|
Salut à tous,
Je suis inscrit depuis février 2007 et suis régulièrement l'info Myth Cloth via le site.
Pourquoi n'ai-je pas écrit plus tôt ? Je n'en sais rien. Ou peut-être que si justement : Saint Seiya, ça a toujours été une affaire personnelle. Il n'y a pas vraiment eu de fans autour de moi, et ce, depuis la première diffusion télé en France. J'ai donc très peu pu en discuter et n'ai pas eu l'occasion de partager...
Alors, voilà, je suis avant tout fan, comme beaucoup à ce que j'ai pu lire, de la partie sanctuaire (sans pour autant délaisser le reste) et là, forcément, on arrive à un moment clé de l'histoire des Myth Cloth. J'attends beaucoup du prochain TN, et comme beaucoup des éclaircissements quant à la "plus que probable" sortie de Pégase V1 pour 2010 (soit dit en passant)
Il sera très difficile de relater dans ce message tout mon "vécu" Saintseiyesque mais c'est avec joie que je vous en ferai part et aussi de mon ressenti à propos de l'actualité Myth CLoth. Pour ce soir, je dirai juste que l'engouement pour les Myths est né surtout avec les sorties de Jabu et Ichi.
Autrement, et bien j'ai 32 ans et vit dans le nord de la France (à proximité de Lille) Voilà, j'éspère que ça ira comme ça, pour un début !? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 03:49:30 |
|
|
Bienvenue on ZE FORUM !!!
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 07:11:38 |
|
|
soit le bienvenu,et éclate toi bien man!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 08:00:53 |
|
|
Bienvenue!!!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 08:57:10 |
|
|
Bienvenue et un grand bravo à l'absence de faute - c'est très rare et ça donne plaisir à lire.
Ici nous avons tous la même passion bien que parfois des avis très différents. Avec Bandaï qui doit être le fabricant le plus imprévisible de la planète, tu vas donc trouver de quoi t'amuser un moment... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 08:57:41 |
|
|
Bienvenue sur le forum! amuse-toi bien!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 09:53:37 |
|
|
Bienvenue à toi chez les dingues.... de Saint Seiya bien sûr !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 10:10:22 |
|
|
Bienvenue à toi _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 12:39:30 |
|
|
Bienvenue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Sep 2009 12:58:22 |
|
|
BIENVENU  _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|