|
Posté le: 11 Aoû 2007 10:59:51 |
|
|
Je ne sais pas si il y avait un topic sur ces fig (si oui, lock)
Sinon comme je viens de commencer une pitite collec et pour ceux que ça peut interresser, voici un site efficace et pro.
http://smalljoes.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2007 11:10:07 |
|
|
pareille j ai commencé une mini collec des 25yh anniversary, j ai déjà stormshadow v2 et j attend la v1 et snakeyes v2 avec timber en noir!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2007 12:39:57 |
|
|
moi je n'ai que ça :

et j'attends la figurine spéciale de Destro !
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2007 12:58:29 |
|
|
Tiens Ludo, c'est pas toi qui disait que ça servait à rien une figurine sous blister ?
Sinon, c'est des rééditions que vous collectionnez ou c'est du vrai vintage ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2007 13:02:12 |
|
|
suv a écrit: | Tiens Ludo, c'est pas toi qui disait que ça servait à rien une figurine sous blister ? |
qui te dit qu'ils sont encore sous blister !
je t'ai cassuv  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2007 13:12:34 |
|
|
ludo a écrit: | suv a écrit: | Tiens Ludo, c'est pas toi qui disait que ça servait à rien une figurine sous blister ? |
qui te dit qu'ils sont encore sous blister !
je t'ai cassuv  |
Bah tu montres des tofs de tes blisters, montre autre chose Monsieur "j'copie sur mon idole Brice de Nice"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2007 13:51:05 |
|
|
suv a écrit: |
Sinon, c'est des rééditions que vous collectionnez ou c'est du vrai vintage ? |
non ce sont les rééditions mais améliorés pour les 25 ans de gi joe!!
ludo a écrit: | moi je n'ai que ça :

et j'attends la figurine spéciale de Destro !
 |
en fait t as tout acheté quoi, vorace!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2007 14:02:45 |
|
|
non il me manque encore Snake Eyes avec la variante Black de Timber ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Aoû 2007 14:10:00 |
|
|
Pour ma part ce sera des vintages, et vu au prix que c'est je me limiterais surement a ceux que j'avais quand j'étais môme, avec les véhicules. Mais ça fait quand même une vintaine de fig et 4 vroum vroum.
Rhaaaaa me restera plus qu'un rein apres ça  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Aoû 2007 10:30:46 |
|
|
Je collectionne un peu de tout ( quelques vintage en blister, du 200x que j'ai ouvert excepté les 3 vagues de blisters DTC ( pour "Direct to Consumers" ).
J'attends aussi les 25th anniversary... et mon livre de chevet actuel, c'est "The ultimate Guide to GI JOE ( 1982-1994)" par Mark Bellomo, dispo sur e-bay . Un pur bonheur pour les fans de la première heure  _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|