Se connecter pour vérifier ses messages privés
January 2010 : Cloth Myth Zeta Alcor Bud
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

January 2010 : Cloth Myth Zeta Alcor Bud
  Franssou
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 3469
Localisation: 10ème maison du sanctuaire d'Athéna
MessagePosté le: 06 Fév 2010 09:55:15 Répondre en citant  

bon, monté, il est beau, mais bon, moins de surprise lors du montage car on connaît déjà, mais bon, la couleur superbe Smile
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1312
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 10 Fév 2010 17:47:22 Répondre en citant  

Reçu en même temps que Gamma, j'avais déjà une recolo de Celicar (bud tout blanc nacré), magnifique, mais je suis obligé de constater que le Bud made in bandai s'accorde mieux avec le reste de la gamme. Du coup je vais mettre mes recolos sur une étagère ou me prendre une detolf dans le futur.

Je n'ai pas constaté les reflets "bleus" que j'ai vu sur certaines photos, peut-être dû à un manque de luminosité chez moi. Je le vois d'un blanc argenté, ou argenté blanc. En tous cas il claque vraiment plus que Syd dont je n'ai jamais aimé la couleur, j'apprécié particulièrement le fait que Bandai ait bien mis un saphir bleu à Bud car pour moi il doit en avoir un, car on le voit avec dans la série animé (même si c'est une "erreur" des dessinateurs).

Petit bémol, je sais pas si certains y ont fait gaffe, mais la cape... on se fout vraiment de notre gueule Corde En effet, ils nous ont refilé celle de syd, les attaches sont du même vert que Syd! On aurait pu s'attendre à quelque chose de blanc, et non, du vert.

Enfin ça reste quand même une tuerie!
_________________
There is no fucking you!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3548
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 10 Fév 2010 18:50:48 Répondre en citant  

Reçu mon Bud hier, et j'en suis très content, il clot en beauté la gamme des God Warriors...même si a la base ça reste quand même une "vulgaire" recolo.

Mais qu'après tout, peu importe que Tamashii nous ait fait un Bud à peu de frais à partir de Syd, c'est pas un scoop, le résultat est qu'il claque bien, donc youpi !! Bravo

A propos de la couleurs, j 'ai pu lire parmi les réactions de ceux qui l'ont reçu que le bleu chromé n'était pas toujours très flagrant, sur le mien il ressort assez je trouve..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1312
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 10 Fév 2010 19:53:26 Répondre en citant  

Megrez Alberich a écrit:


A propos de la couleurs, j 'ai pu lire parmi les réactions de ceux qui l'ont reçu que le bleu chromé n'était pas toujours très flagrant, sur le mien il ressort assez je trouve..


Peux-tu prendre une photo? Je l'ai mis en pleine lumière et je vois vraiment pas de bleu.
J'ai cru comprendre que le bleu chromé n'était que sur les pièces plastiques au vu de certaines photos, moi la teinte est uniforme, tout argenté, je vois vraiment mal où est le bleu (là où il est très évident sur un Cygne v3 ou v2 nouvelle génération). Je pensais me prendre tous les god warriors en double (pas pour les socles mais pour les avoir non casqués autre part), donc ça pourrait me motiver, si y a des différences entre les armures je prendrai un deuxième bud en magasin pour être sûr d'avoir un bleu chromé.
_________________
There is no fucking you!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  soldier
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 77
Signe : Capricorn
Inscrit le: 19 Jan 2005
Messages: 4869
Localisation: Grece
MessagePosté le: 10 Fév 2010 20:09:15 Répondre en citant  

alors j'ai recu le minou albinos,
la teinte est clairement grise foncé sur les parties métalisées, ce qui fait qu'il capte bien les ombres, ... de certains angles on dirait qu'elles sont noires, ingénieux comme systeme

sinon, ce sont les parties plastiques qui sont mais extremement légèrement chromée, bleu ultra clair, limite indécelable

il ne manque plus que la cruche hideuse qui arrive la semaine prochaine et cette gamme qui compte les plus vilains visages sera enfin bouclée...


Dernière édition par soldier le 10 Fév 2010 21:26:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Darkness Phoenix
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Age: 37
Signe : Taurus
Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 1312
Localisation: Près d'un radiateur,un volcan ou quelquechose comme ça
MessagePosté le: 10 Fév 2010 20:28:49 Répondre en citant  

soldier a écrit:


il ne manque plus que la cruche hideuse qui arrive la semaine prochaine et cette gamme qui compte les plus vilains visages sera enfin bouclée...


La cruche hideuse?? Je la trouve magnifique la hilda (en tous cas de la seule photo officielle que j'ai vu), quant aux visages, à part Hagen (mais pas grave car il a un casque très recouvrant), je trouve les visages de cette gamme hyper réussies (Siegfried, Thor et Albérich sont des tueries, quant à Mime, Fenrir et les jumeaux, ils sont très réussis). Les Marinas ont peut-être tous leurs visages très réussis mais les armures sont bien moins belles et variées niveau couleur. Quant aux gold, ça compte pas vraiment vu que la plupart sont des V2...

Asgard c'est pour moi clairement la gamme la plus réussie et de loin Anarchiebordel
_________________
There is no fucking you!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Megrez Alberich
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Age: 50
Signe : Sagittarius
Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 3548
Localisation: Frankreich
MessagePosté le: 10 Fév 2010 20:39:18 Répondre en citant  

Pour les visages, tout est question de goût...pour ma part je les trouve extrèmement réussis, et les quelques défauts éventuels relèvent pour moi de l'ordre du détail, mais bon...

Et pour la tof de Bud, j'essaierai de faire ça à la lumière naturelle ce week end, pas sûr que le résultat soit très probant en photo cela dit....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  MF
Grand pope
Grand pope

Age: 42
Signe : Capricorn
Inscrit le: 22 Aoû 2007
Messages: 2000
MessagePosté le: 10 Fév 2010 21:59:53 Répondre en citant  

J'ai reçu le mien il y a quelques jours et j'ai été (agréablement) surpris par la teinte bleue. Chez moi, elle est flagrante, notamment sur le casque. Désolé, j'ai pas d'appareil photo pour vous le montrer. En tout cas, sur mon exemplaire, elle est immanquable Pensif
_________________
Moins de bruit s'il vous plaît...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  achka
Chevalier d'or
Chevalier d'or



Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 1639
Localisation: Royaume des morts
MessagePosté le: 11 Fév 2010 11:15:49 Répondre en citant  

Darkness Phoenix a écrit:
[Les Marinas ont peut-être tous leurs visages très réussis mais les armures sont bien moins belles et variées niveau couleur.


Je sais que Bandai peut prendre certaines libertés concernant la conception des myths, mais je les voyais mal faire les scales vertes, bleues, voire roses!!! Tare
Enfin, si tu veux des couleurs "variées", tu pourras toujours demander une recolo à Célicar...

PS : Ne le prend pas mal, ce n'est qu'une petite boutade! Bonjour
_________________
MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  6mon
Dieu des Enfers : Hadès

Age: 43
Signe : Scorpio
Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 16277
Localisation: Ici ou ailleurs
MessagePosté le: 11 Fév 2010 11:21:16 Répondre en citant  

vous y etes pas du tout les mecs, marinas et god warrior, c est du jouet premier age, non, la gamme la plus aboutit et diversifié c est les bronze v2!! Corde
_________________
C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.

La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.

Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Archives du forum

Page 37 sur 38
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 36, 37, 38  Suivante

Montrer les messages depuis:

  

Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com
Thème principal ikki63 (le sanctuaire) @2005
Copyright Guillaume (ikki63)