|
Posté le: 11 Oct 2009 20:04:08 |
|
|
j'avais trouvé ça sur un site Jap ya quelques temps, des statistiques de ventes myth cloth uniquement, mais bon c'est histoire de
Citation: | Saint Cloth Myth Statistic Bandai/tamashii Sept2008/2009
Surplice
Capricorn Shura 7*
Aquarius Camus 7*
Gemini Saga 8*
Marinas
Poseidon Julian 8*
Poseidon Julian Royal Ornament Edition 8*
God Warrior
Alioth Fenrir Epsilon 6*
Megrez Alberich Delta 7*
Phekda Thor Gamma /
God Elysion
Hypnos 9*
Bronze saint v4
Andromeda Shun 5*
LOST CANVAS
Pegasus Tenma 2*
Bennu Kagaho /
Alexiel |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 20:12:55 |
|
|
Merci hideo, mais comment il faut comprendre ça?
Plus le chiffre est élevé plus les ventes sont élevées?
On a une idée des quantités?
Par contre il ne faut pas se fier aux chiffres de Shun et de Tenma car les statistiques s'arrêtent après la sortie de Tenma. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 20:16:05 |
|
|
le chiffres représentent les ventes des myths , plus la note arrive à 10 plus la myth s'est vendu !
Arkange, ya deux semaines, avait dit que Tenma ne s'est pas bien vendu, lui qui habite au JAP, avait raison ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 20:25:40 |
|
|
C'est pour ça qu'il est déja soldé sur certains sites. ( angolz par ex ) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 21:25:40 |
|
|
Pegasus Tenma 2* .
Bien fait  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 22:11:09 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Pegasus Tenma 2* .
Bien fait  |
Tu as raison, c'est trop bien fait. Parce que d'abord, ceux qui aiment Lost Canvas ne méritent pas d'avoir une figurine de leur série, et moi, ça me gêne fortement que des gens puissent être heureux de cette sortie. En plus, c'est bien fait, car c'est une des figurines les mieux réalisées et conçues qui soit sortie. Vivement que la qualité redescende un peu. Du coup, bien fait. Et puis comme ça, au moins, Bandai ne nous fera plus chier à sortir d'autres figurines dont la demande pourrait être faiblarde et moi, je serai content de ça. Parce que moi, j'aime pô les personnages secondaires, et de toute façon, Bandai ne devrait sortir que ce que je demande et rien d'autre, nananère.
Humour mis à part, je trouve ça très dommageable, vu la qualité de conception, le niveau de fidélité et le fait que cela puisse envoyer de mauvais signe à Bandai pour les personnages nouveaux ou de moindres importances. Surtout que pendant ce temps, Bandai a réussi à refiler une putain de recolo de Popo avec un prix exorbitant que les pig..... que les fans se sont arrachés apparemment. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 22:38:02 |
|
|
ortk a écrit: |
Surtout que pendant ce temps, Bandai a réussi à refiler une putain de recolo de Popo avec un prix exorbitant que les pig..... que les fans se sont arrachés apparemment. |
pour la myth de tenma, c'est la même chose , sauf que les pig.... fans ne se sont pas arrachés lol ( en même temp je comprend pourquoi )
alors que poseidon dx, la couleur est vraiment sympa
chacun son point de vue , mais si je vais dans ton sens on est tous des pigeons même ceux qui achètent la gamme LC .... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 23:07:39 |
|
|
May i have the link of the page?
I've a friend that knows japanese, maybe we learn more about it  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Oct 2009 23:16:56 |
|
|
ortk a écrit: | Saint Alphazero a écrit: | Pegasus Tenma 2* .
Bien fait  |
Tu as raison, c'est trop bien fait. Parce que d'abord, ceux qui aiment Lost Canvas ne méritent pas d'avoir une figurine de leur série, et moi, ça me gêne fortement que des gens puissent être heureux de cette sortie. En plus, c'est bien fait, car c'est une des figurines les mieux réalisées et conçues qui soit sortie. Vivement que la qualité redescende un peu. Du coup, bien fait. Et puis comme ça, au moins, Bandai ne nous fera plus chier à sortir d'autres figurines dont la demande pourrait être faiblarde et moi, je serai content de ça. Parce que moi, j'aime pô les personnages secondaires, et de toute façon, Bandai ne devrait sortir que ce que je demande et rien d'autre, nananère.
Humour mis à part, je trouve ça très dommageable, vu la qualité de conception, le niveau de fidélité et le fait que cela puisse envoyer de mauvais signe à Bandai pour les personnages nouveaux ou de moindres importances. Surtout que pendant ce temps, Bandai a réussi à refiler une putain de recolo de Popo avec un prix exorbitant que les pig..... que les fans se sont arrachés apparemment. |
Je le prends comment le début de ton message? Il n'y a pas d'attaque dans ma question mais juste que par l'intermédiaire du net et ne connaissant pas les gens dans le réel, on ne sait parfois quoi répondre et comment.
Sauf mon Nergalou qui me connait depuis la primaire. .
Et, effectivement, nous sommes tous pigeons dans un sens. ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2009 01:40:07 |
|
|
ortk a écrit: |
Humour mis à part, je trouve ça très dommageable, vu la qualité de conception, le niveau de fidélité et le fait que cela puisse envoyer de mauvais signe à Bandai pour les personnages nouveaux ou de moindres importances. Surtout que pendant ce temps, Bandai a réussi à refiler une putain de recolo de Popo avec un prix exorbitant que les pig..... que les fans se sont arrachés apparemment. |
Clairement, comme je l'ai déjà dit c'est une figurine qui a été boudé (ici et ailleurs apparemment) assez injustement, certainement une des meilleurs finissions et conceptions depuis un moment, perso je ne regrette pas un instant de l'avoir pris.
nergal a écrit: |
pour la myth de tenma, c'est la même chose , sauf que les pig.... fans ne se sont pas arrachés lol ( en même temp je comprend pourquoi )
alors que poseidon dx, la couleur est vraiment sympa. |
Euh, il y a quand même une différence entre un perso inédit a l'armure inédite et une recolo vendue a un prix exorbitant.
Perso le coup de Bandai de sortir une belle armure dans une boite et la tête cheveux bleu dans une autres,ca reste un des trucs que j'ai trouvé des plus moyen ces dernières années.
Et comme dit Ortk, c'est pas forcement un bonne nouvelle de voir que ce genre de campagne a fonctionné à merveille pendant qu'un perso inédit c'est ramassé. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|