Se connecter pour vérifier ses messages privés
Statistic Bandai/tamashii Sept2008/2009
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Statistic Bandai/tamashii Sept2008/2009
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 11 Oct 2009 20:04:08 Répondre en citant  

j'avais trouvé ça sur un site Jap ya quelques temps, des statistiques de ventes myth cloth uniquement, mais bon c'est histoire de Bonjour

Citation:
Saint Cloth Myth Statistic Bandai/tamashii Sept2008/2009

Surplice
Capricorn Shura 7*
Aquarius Camus 7*
Gemini Saga 8*

Marinas
Poseidon Julian 8*
Poseidon Julian Royal Ornament Edition 8*

God Warrior
Alioth Fenrir Epsilon 6*
Megrez Alberich Delta 7*
Phekda Thor Gamma /

God Elysion
Hypnos 9*

Bronze saint v4
Andromeda Shun 5*

LOST CANVAS
Pegasus Tenma 2*
Bennu Kagaho /

Alexiel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Nuclear Chipmunk
Grand pope
Grand pope

Signe : Pisces
MessagePosté le: 11 Oct 2009 20:12:55 Répondre en citant  

Merci hideo, mais comment il faut comprendre ça?

Plus le chiffre est élevé plus les ventes sont élevées?

On a une idée des quantités?

Par contre il ne faut pas se fier aux chiffres de Shun et de Tenma car les statistiques s'arrêtent après la sortie de Tenma.
  hideo
Dieu des Enfers : Hadès

Signe : Sagittarius
MessagePosté le: 11 Oct 2009 20:16:05 Répondre en citant  

le chiffres représentent les ventes des myths , plus la note arrive à 10 plus la myth s'est vendu !

Arkange, ya deux semaines, avait dit que Tenma ne s'est pas bien vendu, lui qui habite au JAP, avait raison ^^
  Shura GS
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 11 Oct 2009 20:25:40 Répondre en citant  

C'est pour ça qu'il est déja soldé sur certains sites. ( angolz par ex )
Dieu nordique : Odin

Signe : Virgo
MessagePosté le: 11 Oct 2009 21:25:40 Répondre en citant  

Pegasus Tenma 2* Mdr Mdr.
Bien fait Corde
  ortk
ortkus cesarus

Signe : Taurus
MessagePosté le: 11 Oct 2009 22:11:09 Répondre en citant  

Saint Alphazero a écrit:
Bien fait Corde

Tu as raison, c'est trop bien fait. Parce que d'abord, ceux qui aiment Lost Canvas ne méritent pas d'avoir une figurine de leur série, et moi, ça me gêne fortement que des gens puissent être heureux de cette sortie. En plus, c'est bien fait, car c'est une des figurines les mieux réalisées et conçues qui soit sortie. Vivement que la qualité redescende un peu. Du coup, bien fait. Et puis comme ça, au moins, Bandai ne nous fera plus chier à sortir d'autres figurines dont la demande pourrait être faiblarde et moi, je serai content de ça. Parce que moi, j'aime pô les personnages secondaires, et de toute façon, Bandai ne devrait sortir que ce que je demande et rien d'autre, nananère.

Humour mis à part, je trouve ça très dommageable, vu la qualité de conception, le niveau de fidélité et le fait que cela puisse envoyer de mauvais signe à Bandai pour les personnages nouveaux ou de moindres importances. Surtout que pendant ce temps, Bandai a réussi à refiler une putain de recolo de Popo avec un prix exorbitant que les pig..... que les fans se sont arrachés apparemment.
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 11 Oct 2009 22:38:02 Répondre en citant  

ortk a écrit:

Surtout que pendant ce temps, Bandai a réussi à refiler une putain de recolo de Popo avec un prix exorbitant que les pig..... que les fans se sont arrachés apparemment.

pour la myth de tenma, c'est la même chose , sauf que les pig.... fans ne se sont pas arrachés lol ( en même temp je comprend pourquoi )
alors que poseidon dx, la couleur est vraiment sympa
chacun son point de vue , mais si je vais dans ton sens on est tous des pigeons Siffle même ceux qui achètent la gamme LC ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  Ken Parker
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 11 Oct 2009 23:07:39 Répondre en citant  

May i have the link of the page?
I've a friend that knows japanese, maybe we learn more about it Clindoeil
  Saint Alphazero

Signe : Virgo
MessagePosté le: 11 Oct 2009 23:16:56 Répondre en citant  

ortk a écrit:
Saint Alphazero a écrit:
Bien fait Corde

Tu as raison, c'est trop bien fait. Parce que d'abord, ceux qui aiment Lost Canvas ne méritent pas d'avoir une figurine de leur série, et moi, ça me gêne fortement que des gens puissent être heureux de cette sortie. En plus, c'est bien fait, car c'est une des figurines les mieux réalisées et conçues qui soit sortie. Vivement que la qualité redescende un peu. Du coup, bien fait. Et puis comme ça, au moins, Bandai ne nous fera plus chier à sortir d'autres figurines dont la demande pourrait être faiblarde et moi, je serai content de ça. Parce que moi, j'aime pô les personnages secondaires, et de toute façon, Bandai ne devrait sortir que ce que je demande et rien d'autre, nananère.

Humour mis à part, je trouve ça très dommageable, vu la qualité de conception, le niveau de fidélité et le fait que cela puisse envoyer de mauvais signe à Bandai pour les personnages nouveaux ou de moindres importances. Surtout que pendant ce temps, Bandai a réussi à refiler une putain de recolo de Popo avec un prix exorbitant que les pig..... que les fans se sont arrachés apparemment.

Je le prends comment le début de ton message? Il n'y a pas d'attaque dans ma question mais juste que par l'intermédiaire du net et ne connaissant pas les gens dans le réel, on ne sait parfois quoi répondre et comment.
Sauf mon Nergalou qui me connait depuis la primaire. Mdr.
Et, effectivement, nous sommes tous pigeons dans un sens. ^^
  Ging
Grand pope
Grand pope

Signe : Leo
MessagePosté le: 12 Oct 2009 01:40:07 Répondre en citant  

ortk a écrit:

Clairement, comme je l'ai déjà dit c'est une figurine qui a été boudé (ici et ailleurs apparemment) assez injustement, certainement une des meilleurs finissions et conceptions depuis un moment, perso je ne regrette pas un instant de l'avoir pris.

nergal a écrit:

pour la myth de tenma, c'est la même chose , sauf que les pig.... fans ne se sont pas arrachés lol ( en même temp je comprend pourquoi )
alors que poseidon dx, la couleur est vraiment sympa.

Euh, il y a quand même une différence entre un perso inédit a l'armure inédite et une recolo vendue a un prix exorbitant.

Perso le coup de Bandai de sortir une belle armure dans une boite et la tête cheveux bleu dans une autres,ca reste un des trucs que j'ai trouvé des plus moyen ces dernières années.

Et comme dit Ortk, c'est pas forcement un bonne nouvelle de voir que ce genre de campagne a fonctionné à merveille pendant qu'un perso inédit c'est ramassé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 1 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: