|
Posté le: 16 Oct 2009 02:59:31 |
|
|
Bonjour,
Quelqu'un peut me dire si ce site accepte le paiement en 3 fois ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 07:22:16 |
|
|
Demande le directement à Petit Dragon: il est sur ce forum et c'est lui qui gère cette boutique.
Par contre, pourquoi avoir posté cette question dans la section problème? Tu n'as pas eu de souci avec lui non? _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 08:16:09 |
|
|
Salut Zoé, l'année dernière Petit Dragon m'a offert cette opportunité pour l'achat de mon Pope Sion Tamashii HK, après il est vrai qu'il le fait peut être avec les acheteurs habitués de son site ou des forums comme le notre.
En tout cas il est très réactif et sympa il te répondra rapidement. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 10:56:32 |
|
|
salut,
le trois fois est ok a partir de 150 euros d'achat
Big news, nouvel agencement du site et lancement de la carte de membre fougniworld !!!!!!!!!!
Je serai ravis que vous me fassiez part de vos impressions sur les ameliorations de la fougni  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 11:45:52 |
|
|
Bonjour,
je ne savais pas trop où mettre cette demande, désolé. Merci pour vos réponses. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2009 12:32:31 |
|
|
achatou commande sur le net , d'ailleur un modo devrait glisser le topic dedans, pour éviter que des membres croit qu'il y a un problème _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|