|
Posté le: 16 Sep 2009 07:19:46 |
|
|
hello tout le monde!!j'ouvre ce topic pour avoir des renseignements au sujet du disque dur ps3;je m'explique,étant tres fan des séries guitar hero et rockband je télécharges beaucoup de titres sur ces plateformes;mon disque dur ps3 étant de 40 giga celui -ci se trouve bientot plein,existe -il des périphériques ou disque dur externe pour gonfler celui existant.merci de m'éclaircir sur ce sujet!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2009 08:12:16 |
|
|
Tous les HDD USB vont sur la PS3
Après, je ne sais pas si ça fonctionne pour l'installation des jeux sur ceux-ci, ou pour le téléchargement de DLC. Les connaisseurs vont t'aider je pense  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2009 09:30:47 |
|
|
N'es tu pas de vieilles démos ou vidéos qui traînent ?!
Nounours54 a écrit: | Tous les HDD USB vont sur la PS3  |
A condition que le disque soit formaté en FAT32 (un format de m****).
Les disques Windows sont habituellement en NTFS et les disques Mac en HFS+. (Linux je sais pas...)
Et là c'est un peu compliqué...
Un PC ne peut ni lire ni écrire sur un disque HFS+ Mac.
Un Mac peut lire mais pas écrire (sauf grâce à un petit hack sous Snow Leopard) sur un disque NTFS Windows.
Et un disque FAT32 peut être lu et écrit par les deux plates-formes (c'est d'ailleurs le format des clés USB) mais ne support pas les fichiers de plus de 4Go... Exit les films HD donc...
(on laisse de côté les formats plus exotiques NFS, ZFS, etc... ^^,)
Mais si c'est pour sauvegarder des titres RockBand ou des sauvegardes de jeu, la limitation de 4Go ne va pas te poser de problèmes. je me demande même si tu peux pas brancher directement une clé USB sur ta PS3 et faire des aller-retour sur ton PC pour sauvegarder tes fichiers à moindre coût.
Sinon, un disque dur USB ne coûte plus grand chose de nos jours... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2009 18:21:39 |
|
|
merci tout le monde pour ces infos changer le disque dur ne m'as pas l'air de tout repos ;je vais deja essayer avec une clé usb voire ce que ça donne ,merci a tous!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Sep 2009 18:23:24 |
|
|
mario45 a écrit: | changer le disque dur ne m'as pas l'air de tout repos |
Je t'assure que c'est vraiment très facile. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Sep 2009 08:33:11 |
|
|
mario45 a écrit: | merci tout le monde pour ces infos changer le disque dur ne m'as pas l'air de tout repos ;je vais deja essayer avec une clé usb voire ce que ça donne ,merci a tous!! |
Copier simplement ses saves et fichier sur un stick, après c'est un B@#del pas possible pour tout remettre en état après. Je te conseille de faire un ghost de la totalité de ton disque. C'est beaucoup plus simple. _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|