|
Posté le: 29 Oct 2009 14:00:47 |
|
|
Un jeu dont personne ici ne parle mais qui est excellent, c'est le fps/rpg de gearbox, j'ai nommé "Borderlands"
4 classe de persos, jouable en solo ou en coop jusqu'à 4, les ennemis s'adaptant si vous jouez à plusieurs. Au final un jeu bien fun et addictif, voyager de mission en mission en montant de niveau, en amassant les centaines d'armes différentes et l'argent (un peu dans le style de diablo).
Bref je le recommande, un des seuls jeux originaux pour l'instant en cette fin d'année, au milieu de la cohue de suites et autres repompes...
Bref mon jeu Xbox 360 du moment (dispo aussi sur ps3 et pc)
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2009 14:12:54 |
|
|
Il est sur ma shopping list... comme beaucoup de titres. J'arriverais jamais à tout jouer.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2009 14:23:33 |
|
|
il a été bien noté sur Gamekult, ils disent que c'est une bonne grosse surprise, c'est un des jeux que je compte me procurer, ils disent que aussi que le jeu possède une très bonne durée de vie _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2009 14:25:45 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Il est sur ma shopping list... comme beaucoup de titres. J'arriverais jamais à tout jouer.  |
ben moi elle est quasi vide ma shopping liste de 2009, et c'est pas avec ce fps (que je ne prendrai pas) que je vais la remplir...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2009 15:46:39 |
|
|
Je pense le tester sur PC maintenant que je peux... mais il m'avait déjà fait un peu de l'oeil au vu des notes  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2009 10:49:46 |
|
|
Juste un détail mais qui fait la différence sur un jeu aussi étendu. Contrairement à Fallout3, il y'a des véhicules. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2009 15:16:38 |
|
|
je vais me le prendre, quelqu'un pourrait me dire s'il est jouable à 4 en local? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Oct 2009 19:42:43 |
|
|
2 en split screen, 4 en multi-consoles  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Nov 2009 17:40:53 |
|
|
Nous savions déjà que du contenu téléchargeable serait bientôt disponible pour les versions PS3 et Xbox 360 de Borderlands. Nous avions même susurré à votre oreille ce que vous pourrIez y trouver : The Zombie Island of Dr. Ned vous mettra face à une légion de morts-vivants et de créatures étranges que n'aurait pas renié Mary Shelley. Mais il vous manquait encore le plus important : la date de sortie et le prix de ce fameux add-on. Votre attente prend fin aujourd'hui puisque l'on vient d'apprendre que le DLC en question sera disponible dès le 24 novembre sur le Xbox Live et dès le 26 sur le PSN pour une petite dizaine d'euros.
Sources: JV.com _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|