Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 30 Juin 2010 11:44:34
je viens de voir l'info aussi , ça plaisante plus là , un v1 tous les 2 - 3 mois ça va allez plutôt très très vite et c'est pas plus mal , ça change aussi l'ordre des sorties , le dragon ce sera pour plus tard.
vivement début aout qu'on vois la chose
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 30 Juin 2010 11:46:12
Le doute n'est (presque) plus permis... Ikki V1 sera là pour noël.
Je me demande pourquoi c'est le Cygne qui va sortir.
Sur quelle base Bandai sort les V1 selon vous... à part au pif. _________________
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 30 Juin 2010 12:02:22
youhou !!! enfin une belle armure de Hyoga et avec son vêtement bleu !!!
M a écrit:
Le doute n'est (presque) plus permis... Ikki V1 sera là pour noël.
On veut une photo maintenant
je dirai plutôt Shiryu V1, vu que Ikki ferme toujours la marche des sorties de Bronzes...
en plus ikki apparaît en dernier dans l'animé, donc ce serait normal qu'il arrive en dernière place dans nos vitrines...
et puis merde, le dragon c'est celui que tout le monde veut, alors à Noël ce serait vraiment excellent!!! _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 30 Juin 2010 12:10:37
Ikki V1 sortira peut-être avec la sagittarius cloth fake... ou en tous les cas juste avant... janvier-février...
C'est bizarre, cette accélaration pour la série des V1...
Volnté de développer l'actu avec Lost Canvas ? Ou de finir la gamme des Myths ?
Perso, si ça va aussi vite, j'ai peur pour les argents et les perso un peu secondaires...
Les spectres, je n'en parle même pas... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 30 Juin 2010 12:54:32
Faut voir maintenant si novembre ne sera pas un mois creux.
Sinon, comme on a actuellement alternance entre GC et V1, faut pas s'attendre à ce qu'un Ikki suive Hyoga V1 mais... sa god cloth.
Et après ça, on passera aux steels (I hope so) _________________
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 72, 73, 74Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum