|
Posté le: 02 Déc 2009 09:17:19 |
|
|
ça y est j'ai craqué, après m'etre rendu compte que ma collection se vidait de sa substance sans les indétis tamashii, 'figure ou' ou autre, je viens de passer commande pour pegase v3 gold, pegase v2 gold, pegase v4 oce et pegase v3 oce.
et bien ça fait mal au portefeuille...
je cherche à présent à me procurer androme v4 oce à un bon prix, merci de me conseiller.
au niveau qualité des pièces et peintures, ces inédits valent-ils le coup? ou est-ce exactement la meme cam mais à beaucoup plus cher? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 10:23:58 |
|
|
euh ça n'a rien d'une rumeur, une réaction non plus en fait...
bref t'as pas posté au bon endroit  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 11:13:28 |
|
|
y' a toujours une phrase que l'on m'a souvent repeté "entraine qui veut"
ok je ------> |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 11:51:50 |
|
|
"BANDAI M'A TUER"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 13:43:56 |
|
|
oui je me suis gouré de section pour poster. merci au modo de déplacer. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 14:51:56 |
|
|
Y a qu'à demander ^^
Sans indiscrétion, tu en as eu au combien au total ? _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 15:10:17 |
|
|
[L@DLF]Legolas a écrit: |
au niveau qualité des pièces et peintures, ces inédits valent-ils le coup? ou est-ce exactement la meme cam mais à beaucoup plus cher? |
Avis qui n'engage que moi sur les figs dont tu parles:
De manière générale, il n'y a pas de différence de qualité entre une exclu et une fig normale. Les exclus ne le sont que parce que le mode de distribution est différent et parfois les quantités plus réduites.
Ainsi, le Pégase V3 oce n'a rien a envier à son homologue anime, de même que le V4 OCE. Ils ont même l'avantage de présenter des bonus.
Par contre, pour le V3 plaqué or, là on n'est clairement plus dans la même division. Tout est beau et classe, de la boîte aux pièces en passant par les "blisters" (qu'on ne peut pas vraiment appeler comme ça). Perso, j'ai été scotché quand j'ai découvert cette fig en réalité, car aucune photo ne peut vraiment rendre compte de l'effet réel de l'ensemble. J'espère que tu auras au moins autant de plaisir que moi à découvrir cette fig!
Sinon, pour l'Andro V4 OCE, les prix actuels tournent autour des 110 euros frais de port compris en moyenne. A toi de voir si ce prix te paraît correct ou pas! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 15:41:51 |
|
|
J'ai fait a peu prêt les même recherches concernant Andro V4 OCE (pour Pegase je laisse tomber pour le moment) et 104 € fdpin c'est le mieux que j'ai trouvé, sur LCM House.
A voir si il y a mieux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 15:47:36 |
|
|
FAut dire que même au japon si tu loupe l'achat en ligne, les prix sont assez élevés : exemple de mon pégase V4 oce acheté à Tokyo pour 13500 yens... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Déc 2009 19:41:54 |
|
|
en fait j'ai presque claqué mon 13eme mois lol
fdp in :
pegase v4 oce : 180€
pegase v3 oce : 90€
pegase v3 gold : 90€
pegase v2 gold : 60€
et je viens de preco hilda, odin X2, bud X2, deathmask et algol X2
j'ai pas encore payé andro mais il va me revenir a 110€-120€ avec les fdp.
donc je suis peinard jusqu'en mars et j'ai presque toutes les myth (sauf le pope/shion tamashii)
enfin presque 1000€ de jouets ce mois-ci^^ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|