|
Posté le: 12 Nov 2009 12:42:36 |
|
|
Salut,
comme on approche de la fin de l'année, j' ai eu envie de créer un petit topic pour voir qui est intéressé par quel jeu...
alors quel jeu à sortir ou déjà sorti vous fait de l'oeil, lequel vous voudriez bien vous acheter ou avoir en cadeau, lequel vous intrigue mais vous attendez les test pour ne pas être déçu, quel jeu vous semble bien mais vous ne prendrai pas car il y en a d'autres qui arrivent???
perso j'ai pas grand chose en vue et en plus ils sont soumis à condition:
- Assassin Creed 2 seulement si je fais le 1er avant, donc il sera en platinum d'ici là...
- Ninja Gaiden Sigma 2, si je le revois à bon prix...
- KOF Xii, celui là je ne le prendrai qu'à vraiment pas cher...
- Le Saboteur, un jeu dont on ne parle pas mais qui a l'air super intéressant, mélange de Uncharted et d'Assassin Creed à la sauce seconde guerre mondiale en plein paris... , mais j'attends les tests avant de le précommander...
- Ghostbuster et Mini ninja, à bon prix et si les 4 ci-dessus ne rentre pas dans les conditions... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 12:57:07 |
|
|
Terminé il y a peu :
- Batman Arkham Asylum
- Uncharted 2
Alors, déjà acheté mais à faire, pas encore eu le temps de m'y mettre :
- Ninja Gaiden Sigma 2
- Ghostbusters
- Ratchet 2
Déjà commandé et à venir :
- Assassin's Creed 2
- Assassin's Creed PSP
- Muramasa
- New Super Mario Bros Wii
- Zelda DS
Le reste ça sera pour l'année prochaine, y'a du gros qui arrive : Bayonetta en janvier, Dante's Inferno et White Knight Chronicles en février, God of War 3 en mars et vraisemblablement FF13 en avril.
Edit : j'oubliais Braid qui sort aujourd'hui sur le store US. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Dernière édition par oni60 le 12 Nov 2009 15:40:57; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 13:42:55 |
|
|
déjà commandé :
PS3 :
God Of War Collection
Xbox 360 :
Assassin's Creed 2
Left 4 dead 2
Déjà acheté :
PS3 :
Uncharted 2 (excellentissime!) (terminé)
Ninja Gaiden Sigma 2 (story trop facile, censuré, mais bcp de challenge dans le mode missions et ajouts bien sympa) (terminé)
Xbox 360 :
Borderlands (LA bonne surprise, le FPS/RPG) (terminé)
Brutal Legend (juste commencé) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 14:06:44 |
|
|
En jeux récemment sortis ou à sortir d'ici peu (on va dire de août 2009 à décembre 2009), et par ordre de préférence :
- Assassin's Creed II (PS3)
- Ratchet & Clank A Crack In Time (PS3)
- New Super Mario Bros Wii (Wii)
- Batman Arkham Asylum (PS3)
- A Boy & His Blob (Wii)
- Trine (PSN)
- LEGO Rock Band (PS3)
- Brutal Legend (PS3)
- Borderlands (PS3)
- FIFA 10 (PS3)
Et encore, je parle pas des jeux achetés et par encore commencés/finis (Dead Space, Tomb Raider Underworld, Klonoa, Okami, Madworld ). Ni des jeux plus vieux et pas encore achetés (inFamous, SOS Fantômes). Et encore moins des jeux à venir en 2010 (Gran Turismo 5, Mafia II, Bioshock 2, God Of War Collection, God Of War III, Heavy Rain, Red Dead Redemption, Final Fantasy XIII).
Une profusion de hits. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 14:11:09 |
|
|
Uncharted 2, si je finis le 1 avant.
Assassin's creed 2 ..... si je finis le 1 avant.
New Super Mario Bros Wii
Mais j'ai déjà trop de jeu à finir ^^. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 14:11:28 |
|
|
ce qui va arriver chez moi d'ici la fin de l'année :
- Tales of Symphonia 2 (on est fan ou on ne l'est pas) (Wii)
- Muramasa (Wii)
- New Super Mario Bros (Wii)
- Zelda Spirit Track (DS)
sans compter les jeux en cours à terminer :
- Shadow Complex (me manque quelques objets)
- Tales of Vesperia (je prends le temps de le savourer)
- Mirror's Edge (acheté une misère, mais un pur régal pour le peu que j'ai joué) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 14:12:39 |
|
|
arnette1980 a écrit: | En jeux récemment sortis ou à sortir d'ici peu (on va dire de août 2009 à décembre 2009), et par ordre de préférence :
- Assassin's Creed II (PS3)
- Ratchet & Clank A Crack In Time (PS3)
- New Super Mario Bros Wii (Wii)
- Batman Arkham Asylum (PS3)
- A Boy & His Blob (Wii)
- Trine (PSN)
- LEGO Rock Band (PS3)
- Brutal Legend (PS3)
- Borderlands (PS3)
- FIFA 10 (PS3)
|
j'avais oublié Trine que je me prendrai d'ici quelques semaines... (pour voir si il y aura des promo sur le PSN pour noël)
Brutal Legend faisait partie des jeux que je voulais acheter, mais le gameplay de la démo et surtout la durée de vie super féblarde (7h) alors que c'est un jeu avec un monde ouvert, m'ont vraiment refroidi...
arnette1980 a écrit: | Et encore, je parle pas des jeux achetés et par encore commencés/finis (Dead Space, Tomb Raider Underworld, Klonoa, Okami, Madworld ). Ni des jeux plus vieux et pas encore achetés (inFamous, SOS Fantômes). Et encore moins des jeux à venir en 2010 (Gran Turismo 5, Mafia II, Bioshock 2, God Of War Collection, God Of War III, Heavy Rain, Red Dead Redemption, Final Fantasy XIII).
Une profusion de hits. |
clair que le premier semestre 2010 va être lourd en sortie, mais ce sera pour un autre topic...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

Dernière édition par jerorochi le 12 Nov 2009 14:45:05; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 14:36:02 |
|
|
Déjà acheté:
- Fifa 10
- Forza 3 Collector
- GTA 4 BOGT (fini)
- Borderlands
- DJ Hero
Suis toujours sur RB Beatles, Rock Band 2, Guitare Hero 5... Je dois me décider à terminer Assassin's Creed...
Y'a le DLC de Borderlands qui arrive aussi bientot... Bref de quoi faire !
A acheter:
- Left 4 Dead 2
- Assassin Creed 2 (surement plus tard)
- Call Of Duty Modern Warfare 2 (plus tard aussi) _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 15:25:05 |
|
|
De mon côté sûrement Brutal Legend (le craquage est proche ^^) et un gros "peut-être" pour Left 4 Dead 2... sinon rien d'autre pour le moment, j'essaye déjà de finir à 100% les jeux que j'ai en stock ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Nov 2009 15:34:35 |
|
|
Déjà acheté et dans les mimines:
* Uncharted 2
* Fallout 3 GotY
* DBZ Radging Blast collector (au prix de l'édition de base...heureusement)
En attente d'arrivage:
* TFU ultimate sith Edition (coute moins cher de revendre l'original et de se la procurer que d'achter tous les DLC).
* Assasin's creed 2 Black Edition (peut-être un collector qui en vaut la peine).
* Ratchet & Clank collector (toujours au prix de l'édition de base).
Envie de commander
* Assassin's creed PSP
* God of War collection (mais ma vieille télé n'accepte que le PAL)
*Zelda DS
Désolé j'aime bien mais ya plus de sousous
*The Saboteur
*Invizimals _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|