|
Posté le: 16 Nov 2009 19:28:00 |
|
|
j'ai pas trouvé de topic sur ce jeu,
vu que je viens de le finir a l'instant je vous fais une petite review:
les qualités : c'est beau et ça pete de partout, la musique est geniale et la maniabilité tres classique mais au poil.
les défauts: c'est court, mechamment court, il m'a fallu 5h pour faire la campagne solo. Le scenario est très classique et on reste caremment sur sa faim une fois le jeu terminé. Le respawn est extremement chiant, il oblige a foncer assez vite dans le tas vu que les ennemies réapparaissent tres (trop?) vite.
pour le moment j'en dis pas plus histoire de pas spoiler  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2009 20:34:37 |
|
|
Un jeu que je n'achèterai pas, c'est sûr. Pourquoi ?
1- Parce que c'est édité par Activision, le EA des temps modernes. Tout simplement.
2- Parce que les FPS, ça me gonfle. A part Bioshock, mais lui, il est ultime.
3- Parce que tous les sites de JV n'arrêtent pas de nous saouler avec ce jeu : une news par ci, une news par là... Ça n'arrête pas. Marre, marre, marre. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2009 20:42:06 |
|
|
ba tu fais comme moi, tu l'achetes pas  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2009 20:45:52 |
|
|
Nan, même en version Tipiak, j'en veux pas.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2009 22:06:22 |
|
|
Je suis dessus en ce moment comment je me suis fait défoncé dans les favellas en mode commando  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2009 22:08:09 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Un jeu que je n'achèterai pas, c'est sûr. Pourquoi ?
3- Parce que tous les sites de JV n'arrêtent pas de nous saouler avec ce jeu : une news par ci, une news par là... Ça n'arrête pas. Marre, marre, marre. |
excuse à 2 balles on peut dire ca pour plein de jeux alors...
uncharted 2 c'était pareil et tu l'as pris, c une question de gout et puis c'est tout.. t'as jamais été fan de FPS, pas de raison que celui-ci t'emballe + que les autres même s'il est excellent.
on achete ce jeu pour 2 choses : le multi (tu n'es pas un joueur de multi) et la coop (special ops) mais tu n'es pas vraiment fan non plus.
donc aucune raison de prendre ce jeu pour toi...
le foin qu'ils ont fait avec killzone 2 pendant 2 ans quand un perso changeait de slip on le savait
n'empeche je l'aurais pris mais je n'ai pas accroché du tout avec la demo... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2009 22:51:00 |
|
|
Je vais le tester d'ici peu, mais ça sera PC, ça reste un bon FPS (malgré un paquet de point négatifs) donc clavier/souris.
J'ai adoré le 1er même si méchamment court. Je compte faire un topic spéciale FPS d'ailleurs à l'occasion  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2009 23:25:31 |
|
|
ViGo a écrit: | Je vais le tester d'ici peu, mais ça sera PC, ça reste un bon FPS (malgré un paquet de point négatifs) donc clavier/souris.
J'ai adoré le 1er même si méchamment court. Je compte faire un topic spéciale FPS d'ailleurs à l'occasion  |
Moi je l'ai sur PC (version trottoire) il déboite un nain je vais me l'acheter ce week end j'ai un pote qui y joue en multi et ça poutre !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Nov 2009 23:36:18 |
|
|
Jamais aimé ce genre de jeu...
Sans oublier, comme le précise Arnette, cette surmédiatisation populaire trop envahissante qui me fait dénigrer le jeu plus encore. .
Néanmoins, bon jeu aux fans et possesseurs.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Nov 2009 00:02:37 |
|
|
kazama a écrit: | arnette1980 a écrit: | Un jeu que je n'achèterai pas, c'est sûr. Pourquoi ?
3- Parce que tous les sites de JV n'arrêtent pas de nous saouler avec ce jeu : une news par ci, une news par là... Ça n'arrête pas. Marre, marre, marre. |
excuse à 2 balles on peut dire ca pour plein de jeux alors...
uncharted 2 c'était pareil et tu l'as pris, c une question de gout et puis c'est tout.. t'as jamais été fan de FPS, pas de raison que celui-ci t'emballe + que les autres même s'il est excellent.
on achete ce jeu pour 2 choses : le multi (tu n'es pas un joueur de multi) et la coop (special ops) mais tu n'es pas vraiment fan non plus.
donc aucune raison de prendre ce jeu pour toi...
le foin qu'ils ont fait avec killzone 2 pendant 2 ans quand un perso changeait de slip on le savait
n'empeche je l'aurais pris mais je n'ai pas accroché du tout avec la demo... |
Perso, je trouve ça très dommage que les dév' de Modern Warfare 2 ou de Killzone 2 se concentrent principalement sur le jeu multi, en faisant des solo très bons mais bien trop courts (les 6h de Call of Duty 4 Modern Warfare, je les ai encore en travers de la gorge, et Killzone 2 c'est pas mieux). Alors je sais bien qu'il y a des joueurs qui adorent le multi, je critique pas ça. Mais merde quoi, ils pourraient penser à ceux qui ne sont pas super fans de ça, mais qui veulent quand même un bon solo avec une durée de vie honorable.
Après, le multi, je crache pas dessus, ça dépend du genre de jeu. Le mode coop' de Uncharted 2 est plutôt bon (même si je préfère de loin le mode solo, faut pas déconner quand même). D'ailleurs, ce week-end, si ça vous tente, faudra essayer les modes coop' en difficile, voir ce que ça donne.
Saint Alphazero a écrit: | Jamais aimé ce genre de jeu...
Sans oublier, comme le précise Arnette, cette surmédiatisation populaire trop envahissante qui me fait dénigrer le jeu plus encore. .
Néanmoins, bon jeu aux fans et possesseurs.  |
J'ai qu'une chose à dire : _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|