|
Posté le: 18 Nov 2009 21:07:06 |
|
|
Il sort vendredi 20 novembre. C'est une sorte d'adaptation de New Super Bros. sorti sur DS, en un peu plus dur, et surtout jouable à plusieurs.
Qui compte se le prendre ?
Ce jeu me fait baver. Dommage que ma Wii soit inutilisable pour le moment. Je sens que ça va être dantesque lors des soirées entre potes. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2009 21:15:00 |
|
|
Peut être que je le prendrais si je retrouve ma manette Wii...
En même temps il y a aussi assasin's creed II sur PS3 ...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2009 21:15:34 |
|
|
je dirais pas que c'est une adaptation de l'episodes DS, d'ailleurs les niveaux ne sont pas les meme du tout, c'est plutot un retour aux sources, encore plus que l'episodes DS, on retrouve des elements des anciens episodes NES et SNES
je l'ai fini cette nuit et c'est vraiment un excellent jeu, vendredi je teste le mode a plusieurs, je pense que ca va etre sympa, en attendant je vais essayer de me choper toutes les pieces etoiles pour avoir acces aux niveaux du monde 9, et c'est pas gagne vu comment certaines sont dures a avoir _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Nov 2009 22:25:11 |
|
|
moi moi moi moi je prends !
faut que je retrouve ma seconde Wiimote pour que ma chérie joue avec moi  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2009 18:43:48 |
|
|
Ce jeu envois du bois  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2009 19:16:03 |
|
|
Je confirme, c'est énorme !!
... même si je m'attendais à quelque chose de plus proche de Super Mario Bros sur NES, le plaisir de jouer à Mario est indéniable... j'aurais par contre préféré retrouver la vraie musique d'origine... ceci dit j'ai déjà passé du temps dessus  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2009 19:41:47 |
|
|
quand tu finis des niveaux sous certaines conditions, la musique de fin c'est la meme que celle du 1er mario sur nes
sinon dans l'ensemble ca ressemble pas mal au 3 qui est clairement mon prefere , les bateaux, les fils de bowser
dans ma chasse aux pieces etoiles j'ai toutes celles du monde 1 et 2, je m'attaque au monde 3
et puis j'ai aussi debloque toutes les sorties secretes
il est trop excellent ce jeu, les petites videos qu'on achete avec les pieces sont hallucinantes, les mecs ils sont vraiment fort lors des super parties
vivement demain soir qu'on y joue a 3, voir 4 si je trouve une quatrieme wiimote _________________

Dernière édition par royrob69 le 19 Nov 2009 20:33:04; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Nov 2009 20:08:21 |
|
|
ça c'est le jeu qui pourrait me faire acheter une wii _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2009 14:19:58 |
|
|
je voulais me le prendre en magasin, mais à 50 ou 45 euros, non merci, il est à 37,50 sur Amazon et fnac.com.................. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Nov 2009 15:23:43 |
|
|
voila, jeu fini a 100%, bilan : un tres bon jeu tout seul mais qui prend toute son ampleur a plusieurs, j'ai joue a 3 personnes et c'etait vraiment super fun, on peut s'aider ou se faire des crasses, on s'eclate vraiment bien, je comprend tout a fait le choix de ne pas avoir mis le online, le mutijoueur y aurait perdu beaucoup de son interet
certaines pieces sont vraiment dures a avoir, certains passages secrets sont vraiment vicieux a trouver, ca augmente vraiment la durer de vie car avoir toutes les pieces etoiles du premier coup est strictement impossible, certains niveaux seront a refaire plusieurs fois pour trouver l'astuce
bon ben j'ai plus qu'a me trouver un nouveau jeu a faire _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|