|
Posté le: 07 Fév 2010 00:16:32 |
|
|
Etant un fan inconditionnel de Jean Claude et Hervé je me suis lancé dans la nouvelle série racontant maintenant les aventure de Franck et Rémi les héros de la DIGIX, la boite du dessus.
J'avoue être agréablement surpris, les persos sont vraiment sympas et les épisodes très drôle.
Le 1er DVD sort le 17 mars
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2010 09:28:58 |
|
|
Moi aussi j'aime bien... mais on est pas assez dans ce cas là du coup ça être reprogrammé à un autre moment et remplacé par.... un gars/une fille (racheté par M6).... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2010 09:57:18 |
|
|
Bah j'ai pas trouvé ça pourri, mais bon les deux gus sont des copies carbone de Solo et Le Bolloch' |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2010 10:27:16 |
|
|
Grujnot a écrit: | Moi aussi j'aime bien... mais on est pas assez dans ce cas là du coup ça être reprogrammé à un autre moment et remplacé par.... un gars/une fille (racheté par M6).... |
On a vu le même article ^^ J'ai vu qu'un bout, ça m'a pas motivé plus que ça, bon après je pense que ce n'est pas avec quelques extraits qu'on accroche, faut en regarder un peu plus
Je ne supporte plus le duo de France2... saturation... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2010 10:30:50 |
|
|
Ghost a écrit: | Bah j'ai pas trouvé ça pourri, mais bon les deux gus sont des copies carbone de Solo et Le Bolloch' |
Le commercial oui, l'autre au contraire c'est l'opposé total d'Hervé Dumont, libéral à mort, anti-syndicaliste, etc.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2010 10:54:53 |
|
|
forcement super fan de la 1ere serie...j attendais celle ci avec
impatience....un peu dur au debut, on s attache quand meme vite aux
personnages (Franck le VRP est particulierement bon, pourtant dur de passer
apres J-C Convenant )
et la je vois qu'hier il deprogramme , pour REdiffuser "un gars une fille"
ils n ont rien trouvé de plus vieux/pas drole...blazé !!
surtout que pour cette nouvelle serie de Camera Café il fallait vraiment
laissé le temps aux persos de s installer, la comparaison etant inevitable avec l ancienne serie!!
bravo M6 dans le mille encore!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2010 15:52:20 |
|
|
Vous m'apprenez la déprogrammation, là je suis vraiment dégouté car j'ai accroché à la nouvelle série...
Un gars, une fille  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Fév 2010 16:10:31 |
|
|
elle sera pas rester tres longtemps à l'antenne
je suis assez mitigé par cette nouvelle série, mais la déprogrammé déja alors qu'il y a environ 400 épisodes en stocks (j'ai du lire ca dans télé z), il aurait pus lui laisser plus ca chance, surtout pour nous remettre du vue et re-vue, a quand de nouveau notre belle famille ou une nounou d'enfer _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|