|
Posté le: 14 Déc 2009 22:39:43 |
|
|
Salut.
Je vous mets en garde contre ce membre. Ce dernier m'a réservé trois figs (les renégats).
Il m'a demandé d'attendre un peu avant de les lui vendre, ce que j'accepte en dépit du fait que d'autres membres étaient intéressé. Et bien j'aurais du les vendre à un autre!
La transaction date d'aout ... on est en décembre, et toujours rien de fait. Chaque mois, il me dit qu'il va envoyer le chèque sous peu (généralement sous une semaine). Trop bon, trop con, je dis ok. A chaque fois, bien sûr, ce n'est pas fait. Je menace par MP à chaque fois. Et à chaque fois, naturellement, il s'excuse en promettant d'envoyer le règlement.
çà fais 5 mois que cela dure. Ils n'a pas répondu à mon dernier mp.
Bon, évidemment, le préjudice est léger puisque cette mésaventure m'a seulement empêché de vendre trois figs (pas de perte d'argent, ni rien de cela). Seulement, j'avais besoin de cette vente ...
Donc si vous avez une affaire en cours avec lui, sauvez-vous _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|