|
Posté le: 19 Sep 2009 19:43:54 |
|
|
Aujourd'hui TellTale propose en téléchargement gratuit le premier épisode des nouvelles aventures de Guybrush Threepwood, à savoir Tales Of Monkey Island - Chapter 1 : Launch Of The Screaming Narwhal.
Pour cela, vous aurez toute la journée pour vous rendre à l'adresse suivante : http://www.playlikeapirate.com/ afin de télécharger librement votre exemplaire. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2009 20:22:35 |
|
|
Yes thanks je vais le dl, on va voir si la fibre Monkey est là !!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2009 23:20:39 |
|
|
Je 'ai téléchargé et installé par contre il me semble qu'il n'est pas en français, je vous dirai ça une fois que j'y aurai joué. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Sep 2009 23:45:02 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Je 'ai téléchargé et installé par contre il me semble qu'il n'est pas en français, je vous dirai ça une fois que j'y aurai joué. |
Non il est pas en Francais (ni sous-titré d'ailleurs) mais les dialogues restent compréhensibles pour peu que l'on parlotte l'anglais. Et puis c'est un point & click assez binaire pour le début du jeu.
Mais sympa comme tout |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 00:10:59 |
|
|
je l'ai pas testé mais voila un patch fr:
http://www.megaupload.com/?d=R1IO7BI0 _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 00:14:59 |
|
|
T'es le meilleur Al Bundy _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 10:25:30 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: |
T'es le meilleur Al Bundy |
aaaaaaaaaaa si seulement tu etais blonde a forte poitrinen enfin bon ça reste un compliment  _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Sep 2009 11:45:26 |
|
|
Justement je comptais en parler hier et j'ai pas pu >_< Bon je l'ai récup' et mis au chaud le temps d'avoir le nouveau PC  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Déc 2009 11:12:00 |
|
|
Juste à titre informatif, Monkey Island est dispo en promo pour 400 Pts sur le market place pour les distraits (nan nan je parle pas de toi Alex ;P ) _________________ "Ore no... kachi da !!!"
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Déc 2009 23:37:38 |
|
|
Kanjijo a écrit: | Juste à titre informatif, Monkey Island est dispo en promo pour 400 Pts sur le market place pour les distraits (nan nan je parle pas de toi Alex ;P ) |
 |
|
 |
|
 |