|
Posté le: 15 Nov 2009 12:34:37 |
|
|
J'ai hate de recevoir le mien !!!
Et j'ai hate de voire débarquer ses copains aussi !!!
Quelqu'un (parmi les customers de décors...) a déjà une idée de décors pour les Samourais ? Je cherche un peu sur google, voir des screenshots, choper 2 - 3 idées mais je trouve pas grand chose.
Je sais même pas si la série a été fansubée histoire de voir quelques épisodes. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2009 13:09:02 |
|
|
Elle est sortie en français la série tu en trouve sur Youtube. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2009 14:21:28 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Elle est sortie en français la série tu en trouve sur Youtube. |
Merki Robin, jsuis au courant. lol
C'était une demande camouflée si une team avait fait les fansub  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2009 14:40:39 |
|
|
Ah désolé j'avais pas compris, il me semble qu'il y a une team qui a repris les fansub de la version DVD mais je ne sais pas si c'est du vostfr il me semble qe c'est du vostus mais sans certitude. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2009 14:48:34 |
|
|
Il y en avait une, mais je crois qu'elle est morte, projet abandonné.
J'avais commencé à la récupérer.
Je resortirai mes dvd pour voir le nom de la team car je me rappelle plus de qui c'était. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2009 17:18:49 |
|
|
la team [Epoke] propose les épisode en vostfr/vf et il y a tous les épisodes ( sauf oavs )
http://www.epoke.fr.tc/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2009 17:27:02 |
|
|
Yesou a écrit: | la team [Epoke] propose les épisode en vostfr/vf et il y a tous les épisodes ( sauf oavs )
http://www.epoke.fr.tc/ |
Merci Yesou.
Toujours là pour sauver le monde  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2009 18:02:13 |
|
|
là c'est pas le monde mais l'Univers entier  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2009 18:50:06 |
|
|
Impossible de se connecter au site.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Nov 2009 19:11:41 |
|
|
bizarre, même avec la connexion caca gendarmerie j'y arrive  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|