|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2010 13:26:11 |
|
|
avec le Mario Galaxy 2 à venir, la Wii va chauffer !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2010 15:03:42 |
|
|
Bon allez je vais me mettre à la dépoussiérer (j'ai plus joué dessus depuis le mois de mai). Je suis un inconditionel des zelda.
Je m'étais déjà dit que j'allais downloader Majora's Mask en console virtuelle. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2010 15:53:55 |
|
|
Je suis pessimiste et je n'y crois pas trop, Mario G 2 pour la rentrée, le nouveau Metroid pour 210 aussi alors leur 3ème grosse license pour la même année ça me semble trop beau pour être vrai !!! Surtout que les dernières déclarations de Nintendo allait plutôt dans le sens d'un tout début de projet plutôt que d'un avancement plus défini... Ety puissurtout souvenez vous que l'arlésienne Twilight princess ( sortit quasiment 2 ans après sa 1ère date prévue et sur une autre console).
A voir.... _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2010 16:07:28 |
|
|
du meme avis que cookie, j'y crois pas trop, apres s'il sort vraiment tant mieux pour nous, mais si c'est pour nous sortir un zelda a l'arbalete, je suis pas trop pour^^ _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2010 16:12:52 |
|
|
Mû de Jamir a écrit: | avec le Mario Galaxy 2 à venir, la Wii va chauffer !!!  |
+ un milliaaaaaard  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2010 16:50:22 |
|
|
cookie a écrit: | Ety puissurtout souvenez vous que l'arlésienne Twilight princess ( sortit quasiment 2 ans après sa 1ère date prévue et sur une autre console). |
Pas tout à fait vrai, il est sorti sur Game Cube et AUSSI sur Wii, et non l'inverse. Ca toujours été un jeu GC qui a mon avis a été repoussé volontairement pour booster les ventes de la Wii lors de son lancement. _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2010 17:10:49 |
|
|
peut être une dernière fournée de jeux avant la nouvelle console Nintendo ? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2010 18:43:51 |
|
|
Super Mario Galaxy 2 et le nouveau Zelda la même année... Grosse année pour Nintendo. Metroid Other M m'attire moins. C'est surprenant cette déferlante de méga hits la même année. En tout cas, si c'est vrai, je vais enfin pouvoir rallumer ma Wii. Elle n'a pas été allumée depuis 14 mois. La pauvre. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Jan 2010 20:03:54 |
|
|
arnette1980 a écrit: | Super Mario Galaxy 2 et le nouveau Zelda la même année... Grosse année pour Nintendo. Metroid Other M m'attire moins. C'est surprenant cette déferlante de méga hits la même année. En tout cas, si c'est vrai, je vais enfin pouvoir rallumer ma Wii. Elle n'a pas été allumée depuis 14 mois. La pauvre. |
Avant d'avoir reçu New Super Mario Bros. je ne l'allumais que pour lire les messages et éteindre cette foutue lumière bleue à côté de la télé ^^, |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|