Se connecter pour vérifier ses messages privés
Monster Hunter Tri - Wii

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Monster Hunter Tri - Wii
  gambit13
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Libra
MessagePosté le: 23 Mai 2010 23:20:03 Répondre en citant  

Depuis le temps qu'on attendait un vrai bon jeu sur Wii, j'avoue qu'avec la sortie Française du jeu, on est enfin servi...
Le jeu est un des plus beau qui soit sorti sur la Wii, même si on peut être frustré par rapport aux graphismes des autres consoles.

Concernant la maniabilité, au vu des tests, je n'ai jamais joué à la combo wiimote nunchuk, et pris directement le pad wii (pris avec le jeu, j'ai été faible et j'ai craqué sur la collector)

Concernant le online, je n'ai pas encore essayé, je me concentre sur les quêtes, histoire d'avoir un perso convenable (je viens enfin de débloquer l'arme qui me faisait de l'oeil depuis le début). En tout cas il a un énorme avantage par rapport à la version japonaise, vu qu'il est chez nous complètement gratuit...

Concernant les quêtes, on commence assez doucement, et tant mieux, vu que ça nous aide à bien prendre en main le jeu, et après la chasse aux différents monstres devient intense
(dans une des quêtes ou j'en ai pas mal chié, je me suis rendu compte que pour une fois le jeu n'était pas trop scripté, vu qu'en la faisant 5 fois, il y avait toujours des changements entre les positions, déplacements des adversaires...)

Vraiment un jeu que je conseille (le pire c'est qu'à la maison on s'y est mis tous les 2, ce qui fait que la Wii chauffe pas mal en ce moment, et j'avoue que ça fait plaisir)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: