|
Posté le: 22 Juil 2008 17:21:26 |
|
|
Un topic pour le prochain film de Tarantino : Inglorious Bastards.
Le projet de Tarantino traîne depuis un bout de temps, on en entend parler depuis Pulp Fiction si je ne m'abuse.
L'histoire ce déroule au cours de la deuxième guerre mondiale, un groupe de soldat prisonnier de l'armée allemande parvient à s'échapper au cours d'un accident, ils devront traverser la France pour se réfugier en Suisse.
Rumeur de casting : Tim Roth, Mickael Madsen, Brad Pitt, Di Caprio et deux frenchies, Romain Duris et Vincent Cassel (qu'on a déjà vu ensemble dans Dobermann, Duris chiait sur les Cahiers du Cinéma si je me souviens bien).
Brad Pitt aurait déjà accepté et serait le leader du groupe de soldat et Di Caprio devrait occuper le rôle du méchant officier nazi.
Si le casting se confirme ça pourrait être un sacré truc.
Le tournage devrait débuter en octobre et le film serait présenté au prochain festival de Cannes. En tout cas le script est bouclé et le casting en cours.
Enfin, rumeur non vérifiée, le film serait coupé en deux, au même titre que Kill Bill....mouais bon ça sent un peu le gros truc marketing des producteurs histoire de faire deux fois plus d'entrée, mais bon ça aura peut-être un sens comme dans Kill Bill. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Juil 2008 17:26:38 |
|
|
Au vu du casting (s'il se tient comme tu le dis) ça peut être vraiment pas mal (et puis c'est Tarantino )
Aller, d'ici 6 mois on aura p'têt un teaser  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 02:06:27 |
|
|
Ah je suis déçu, finalement Inglorious Bastards ne sera pas le projet qui visait à être une préquelle commune à Reservoir Dogs et Pulp Fiction. L'histoire devait à l'origine se concentrer sur les frères Vega (Michael Madsen et John Travolta). Finalement il y aura juste Michael Madsen et ça se passera pendant la seconde guerre mondiale...
J'aime pas les films sur la seconde guerre mondiale (j'en ai pas vu un seul d'intéressant), et les castings à la Ocean's Eleven (que je déteste tous) j'aime pas non plus, alors je suis trèèèèès sceptique, mais bon un Tarantino ça n'est jamais mauvais.  _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juil 2008 07:11:27 |
|
|
Darkness Phoenix a écrit: | Ah je suis déçu, finalement Inglorious Bastards ne sera pas le projet qui visait à être une préquelle commune à Reservoir Dogs et Pulp Fiction. L'histoire devait à l'origine se concentrer sur les frères Vega (Michael Madsen et John Travolta). Finalement il y aura juste Michael Madsen et ça se passera pendant la seconde guerre mondiale...
J'aime pas les films sur la seconde guerre mondiale (j'en ai pas vu un seul d'intéressant), et les castings à la Ocean's Eleven (que je déteste tous) j'aime pas non plus, alors je suis trèèèèès sceptique, mais bon un Tarantino ça n'est jamais mauvais.  |
Ah non non, ce dont tu parles c'est Vegas Brothers, c'est un tout autre projet.
Inglorious Bastards a toujours été un fillm de guerre, annoncé par Tarantino il y a sacré nombre d'années. L'histoire se focalisera sur un groupe de 8 soldats, donc question casting, il faut quand même du monde.
Mais du coup si le casting se confirme ça sera le premier film de Tarantino sans acteur oublié (ceertains dogs de Reservoir Dogs, Travolta dans Pulp, Pam dans Jacky, Caradine dans Kill Bill et Russel dans Deathproof) _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2008 03:38:57 |
|
|
Hé c'est pas gentil pour Kurt Russel ça, il a jamais été un oublié (même si son dernier très bon film pour moi, où il avait un rôle assez petit, est Vanilla Sky). Et Travolta je sais plus, c'est vrai que j'ai vraiment apprécié cet acteur grâce à Pulp Fiction et plus tard Face/off.
Mea culpa alors pour ma confusion entre les projets, faut dire qu'il en a tellement de projets le Tarantino. De toute façon quoiqu'il fasse, ou qu'il aille, il m'a jamais déçu jusque là. _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2008 09:19:26 |
|
|
j'ai une petite question, c'est pas sur ce film là, qu'une rumeur courait il y a quelques années bien sur, qu'il devait y avoir réunion pour la première fois de sly et schwarzy au casting ?
enfin je parle de ça mais ça remonte à un bon bout de temps.
si je ne fais pas d'erreurs bien sur  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2008 12:33:56 |
|
|
tomrclcdz2 a écrit: | j'ai une petite question, c'est pas sur ce film là, qu'une rumeur courait il y a quelques années bien sur, qu'il devait y avoir réunion pour la première fois de sly et schwarzy au casting ?
enfin je parle de ça mais ça remonte à un bon bout de temps.
si je ne fais pas d'erreurs bien sur  |
Si c'est bien sur Inglorious Basterds, à la base on devait avoir Sly et schwarzy, accompagnés de Bruce Willis, Ben Stiller, Madsen et Tim Roth.
Mais ça n'étaient que des rumeurs, en tout cas pour l'instant, on semble s'éloigner de cette hypothèse.
Sinon j'ai commencé à lire le script. L'histoire sera découpée en cinq actes, j'ai lu le premier, présentation du bad guy nazi, dialogues somptueux, une rescapée, tout ça dans une ferme de Normandie et beaucoup de lait.
Ca s'annonce très bien, mais je suis un peu fanboy donc je ne pense pas être très objectif. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2008 12:50:57 |
|
|
J'ai adore Pulp Fiction, Reservoir Dogs et Jackie Brown...mais Kill Bill...je me suis fait chier grave pendant les deux opus. Alors pour moi, c'est pas parce que c'est du Tarantino que c'est du bon. Je regarde a la base parce que c'est lui et pour me faire ma propre opinion.
Mais quand je vois que ce film de guerre au casting allechant est prevu sur deux episodes, je craint le pire en repensant a Kill Bill.
En fait nan, c'est juste Kill Bill qui etait chiant. _________________ Ma chaine Youtube: @GAGénérationAnimée-w2o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2008 16:13:54 |
|
|
peacemaker a écrit: | J'ai adore Pulp Fiction, Reservoir Dogs et Jackie Brown...mais Kill Bill...je me suis fait chier grave pendant les deux opus. Alors pour moi, c'est pas parce que c'est du Tarantino que c'est du bon. Je regarde a la base parce que c'est lui et pour me faire ma propre opinion.
Mais quand je vois que ce film de guerre au casting allechant est prevu sur deux episodes, je craint le pire en repensant a Kill Bill.
En fait nan, c'est juste Kill Bill qui etait chiant. |
Ouais le coup du film coupé en deux on ne me fera pas changer d'idée, je suis sûr que c'est un truc marketeu des producteurs pour faire deux entrées au lien d'une.
On verra bien si l'histoire nécessitait d'être scindée mais j'ai des doutes.
Pour Kill Bill je peux comprendre qu'on ne l'aime pas trop, il n'en reste pas moins que certaines scènes sont magnifiques, je pense notamment à celles se déroulant chez Hatori Hanzo lorsqu'il forge le katana de Beatrix, j'adore les musiques de ce passage. Le combat sous la neige est bien sympa aussi.
La fin du premier également avec la petite phrase de Bill "Is she aware her daughter is still alive" et la musique qui part, c'est juste magnifique.
La partie deux je suis un peu moins fan, sauf toute la fin qui est géniale, à partir du moment où Beatrix arrive chez Bill, j'adore, le dialogue sur Superman, "I over-reacted. Over-reacted!!!??" et la mort de Bill, je trouve ça très bien mené. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|