|
Posté le: 30 Sep 2012 23:43:50 |
|
|
nergal a écrit: | barney a écrit: | un temps mort entre 11ans et 17/18 ans ou je me suis plus interessé au foot et à la musique, et surtout les cartes magic.
|
moi, c'etait les femmes , le rock et l'alcool  |
moi, c'était du Rhum, des femmes et de la bière non de Dieu !!!!!!  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2012 23:46:38 |
|
|
Yokozuna a écrit: | nergal a écrit: | barney a écrit: | un temps mort entre 11ans et 17/18 ans ou je me suis plus interessé au foot et à la musique, et surtout les cartes magic.
|
moi, c'était du Rhum, des femmes et de la bière non de Dieu !!!!!!  |
ouais, c'est ça, tu écumais les bars à cochonne sur saint Ger , ou le tapin à la fêtes des loges  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2012 23:50:04 |
|
|
nergal a écrit: | Yokozuna a écrit: | nergal a écrit: | barney a écrit: | un temps mort entre 11ans et 17/18 ans ou je me suis plus interessé au foot et à la musique, et surtout les cartes magic.
|
moi, c'était du Rhum, des femmes et de la bière non de Dieu !!!!!!  |
ouais, c'est ça, tu écumais les bars à cochonne sur saint Ger , ou le tapin à la fêtes des loges  |
N'imp Et même que si le diable m'emportait, j'avais rien trouvé de mieux !!!!  _________________
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2012 23:52:32 |
|
|
et ça fait une paie que tu te fais des gonzesses en poster!!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2012 23:55:35 |
|
|
6mon a écrit: | et ça fait une paie que tu te fais des gonzesses en poster!!!  |
Tant pis pour celle qui s'pointera la première !!!!  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2012 23:57:51 |
|
|
stop au flood , les tapettes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Sep 2012 23:58:47 |
|
|
Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | et ça fait une paie que tu te fais des gonzesses en poster!!!  |
Tant pis pour celle qui s'pointera la première !!!!  |
Tu lui démontera la passerelle et (je sais plus la suite)!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2012 00:02:49 |
|
|
nergal a écrit: | stop au flood , les tapettes  |
Du rhum, des femmes et d'la bière non de dieu, un accordéon pour valser tant qu'ont veux, du rhum, des femmes c'est çà qui rends heureux, que le diable nous emportent, on a rien trouvé de mieux......  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2012 00:04:00 |
|
|
6mon a écrit: | Yokozuna a écrit: | 6mon a écrit: | et ça fait une paie que tu te fais des gonzesses en poster!!!  |
Tant pis pour celle qui s'pointera la première !!!!  |
Tu lui démontera la passerelle et (je sais plus la suite)!!  |
La cane, la lunette arrière  _________________
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Oct 2012 00:05:37 |
|
|
tu peux maintenant , coquin  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|