|
Posté le: 27 Fév 2010 10:25:33 |
|
|
Et voici la troisième mouture de ce topic
Bon ben, por moi : rien d'expédié, rien de reçu, rien en cours de paiement  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2010 11:18:33 |
|
|
On aurait pu arriver au 1000 pages sur le précédent, tout un symbole ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2010 11:25:49 |
|
|
On a déjà battu le record du premier qui devait être à 850.
Allez, celui là, on ira jusqu'à 1000 pages, promis. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2010 12:02:49 |
|
|
va falloir multiplier les achats les potos!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2010 13:07:18 |
|
|
Argol payé à l'instant à HLJ  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2010 13:09:41 |
|
|
6mon a écrit: | va falloir multiplier les achats les potos!!  |
Ca va fuser avec les V1!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2010 13:43:06 |
|
|
Bud reçu... je sais je suis en retard de quelques mois... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2010 15:06:22 |
|
|
Jeudi : reçu Bonta Kun de chez Ami Ami en EMS, sans douane
Vendredi : reçu le Mazinger revoltech de chez HLJ en SAL, pas de douane
(en même temps 2 paquets de moins de 30 euros, donc aucun risque)
Par contre, je n'avais pas dit mon exploit précédent : j'avais géré une commande groupée de 2 tapis de DDR cobalt Flux, directement chez le fabricant : pas de douane. Il ye en avait quand même pour 834 $
Mais comme les 2 paquets avaient chacun une valeur indiquée de 20$... le douanier n'avait pas été curieux de voir 2 cartons de 1 m * 1 m * 10 cm et pesant 10 kg avec une telle valeur ne couvrant même pas le port... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2010 16:43:19 |
|
|
allé chercher à la poste ce matin mon transformers Bruticus "25eme anniversaire" arrivé en fait jeudi mais le facteur avait laissé un avis de passage pour un "recommandé" en "lettre"... quand on voit la taille du colis je me demande ce que le facteur avait bu ce jour là...
Plus qu'à attendre l'add-on de Fansproject en Juin pour qu'il soit parfait ce Bruticus ^^ _________________
http://bertrandhottin.blogspot.com/
http://bertrand-hottin.deviantart.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Fév 2010 17:50:37 |
|
|
Réception en ce jour de la doublette Hilda/Odin de la boutique Locus HK.
Avis un peu mitigé, prix du groupe 95€ avec des fdp qui font un peu mal au cul (du moins j'aurai pu trouvé moins cher ailleurs)...
Pour le service c'est pas trop mauvais, livraison en 10 jours (air mail normal) avec un carton Multi Pack un peu énorme (heureusement que c'est pas du jap sinon j'avais droit aux douanes).
Papier journal a l'intérieur et papier bulle.
Je pense pas recommandé tout de suite a cette boutique (HW Japan me semble le mieux pour le moment) mais si ca peut servir. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|