|
Posté le: 12 Mar 2010 10:43:25 |
|
|
si ca peut vous être utiles voici ma petite contribution, un décor réalisée par la talentueuse Roukine
et la mes bronzes réunies autour de la statue d' Athéna
|
|
|
Posté le: 12 Mar 2010 12:26:41 |
|
|
Merci padawan _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 12 Mar 2010 12:29:42 |
|
|
Vous ne trouverez peut-être pas votre bonheur, mais vous pouvez disposer de mes photo sur ma collec _________________
|
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Mar 2010 12:30:18 |
|
|
Merci à toi.
Je vais aller faire un tour sur ton topic collection _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
|
|
|
|
Posté le: 13 Mar 2010 19:26:16 |
|
|
pareil si vous avez le courage de faire les 95 pages de mon topic collection!
_________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
|
|
|
|
Posté le: 20 Mai 2010 21:20:10 |
|
|
Si y en a que vous voulez prendre pour votre sujet, aucun soucis, j'en ai sur mon topic de collection :
- Scylla, Seiya Armure Divine, lyumnades, Poséidon normal et Roe page 3
- Fenril, Albérych, Shiryu Armure Divine, Perseus Argol page 4
- Shiryu Armure Divine, Perseus Argol, Scorpion avec le buste et Deathmask surplis page 5 _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
|
|
|
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|