|
Posté le: 22 Avr 2010 06:16:00 |
|
|
August release
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 06:25:31 |
|
|
Ca c'est ce que j'appelle un retour
Hello Sorrento!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 07:25:57 |
|
|
Ah bah tout le monde attendait Shiryu en 2ème et bim !! Raté ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 07:34:38 |
|
|
moi ce qui m étonne c est le peu d écart entre la sortie de pégase et celle ci, bandai aurait il l intention d enchainer les v1?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 07:49:51 |
|
|
Grujnot a écrit: | Ah bah tout le monde attendait Shiryu en 2ème et bim !! Raté ^^ |
Je suis super dégouté car en V1 c'est le dernier que je voulais voir arriver. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 08:24:24 |
|
|
super, on va boucler cette gamme d'ici 1an avec de la chance |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 08:49:27 |
|
|
Déjà le deuxième V1 ...... ..... ça pu le dopage chez Bandai ....
Ce n'est certe pas celui que j'attends le plus des cinq, mais les premières photos seront les bienvenus ......  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 08:50:36 |
|
|
Youhouuuu!!!! un nouveau V1 qui arrive dans pas longtemps...
un peu étonné que ce soit Shun qui sort en second, mais peu m'importe, je prends, je prends, je prends....  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Avr 2010 09:15:03 |
|
|
jerorochi a écrit: | un peu étonné que ce soit Shun qui sort en second |
Andromede est toujours sorti après Pegase depuis 2008, Bandai semble donc suivre logique.
Dragon devrait être le suivant... _________________ Proverbe arabe : "La Vie s'épuise face au Temps. Le Temps s'épuise face aux Pyramides." |
|
 |
|
 |