|
Posté le: 18 Aoû 2010 12:46:34 |
|
|
Le film est prévu pour 2011, au casting:
Michael Fassbender (300, Inglorious basterds) dans le rôle de Magneto
Alice Eve (Mad men, Sex and the city 2 ) dans le rôle d'Emma Frost
James Mc Avoy (Narnia, Le dernier roi d'Ecosse) en Xavier
Pour l'instant pas d'image, juste la date de sortie du 3 juin 2011 _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 14:12:17 |
|
|
Vu la gueule/l'âge des acteurs, ça sent le Re-Reboot.
A ce rythme, on aura du Kindergarden X-Men.
En plus on ne peut pas vraiment dire que la brochette présentée soit du gros calibre.
J'aurais préféré avoir une suite au 3  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 14:36:06 |
|
|
C'est une adaptation de ce comics :
Qui n'est pas un reboot mais un retcon...  _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 17:39:39 |
|
|
Cyrhax a écrit: |
En plus on ne peut pas vraiment dire que la brochette présentée soit du gros calibre.
 |
Michael Fassbender quand même  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 18:54:10 |
|
|
Y'en a un qui a oublié ses pompes.... Ca fait pas super top |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 19:22:07 |
|
|
Celui qui a les pieds nus c'est le fauve, et je te souhaite pas de recevoir un de ses pieds dans la tronche  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 20:21:23 |
|
|
cookie a écrit: | C'est une adaptation de ce comics :
Qui n'est pas un reboot mais un retcon...  |
Je suis sûr qu'il y aura juste le nom du comic, j'ai lu qu'il y aurait le personnage de NightCrawler/Diablo dedans. Mais il n'y a jamais fait parti de la toute 1ere formation des x-men. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 20:36:09 |
|
|
Les 4 films sur les X-Men je les ai plus subi que vu donc sans moi. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 22:19:16 |
|
|
Cyrhax a écrit: | A ce rythme, on aura du Kindergarden X-Men.
|
ou un X X-men  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2010 23:03:47 |
|
|
phenix1978 a écrit: |
Je suis sûr qu'il y aura juste le nom du comic, j'ai lu qu'il y aurait le personnage de NightCrawler/Diablo dedans. Mais il n'y a jamais fait parti de la toute 1ere formation des x-men. |
non il est arrivé avec la seconde vague au meme titre que wolvy, storm, colossus, warpath et sunfire!
franchement si c est un film sur la première team, ça ne m intéresse pas du tout!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 6
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|