|
Posté le: 07 Avr 2010 16:08:40 |
|
|
Pour ma part c'est sans parce que:
- Ca file mal au crâne!
- C'est flou.
- Les couleurs sont tamisées par un voile noir style comme si j'avais mis des lunettes de soleil.
- C'est plus cher qu'une place normale qui est déjà trop chère.
- Et ça me butte le nez ces lunettes de ******!
Je vais quand même tester "Dragons" pour me faire une opinion sur les films d'animations mais j'y crois pas trop. _________________ Débattre avec un détracteur de Myth Cloth EX, c'est comme faire du catch avec un porc dans la boue.
Après quelques heures vous réalisez que le porc adore ça. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2010 16:27:20 |
|
|
Comme disait un pote, c'est un concept qui est vieux..y'a 20 ans j'avais déjà été dans des salles de ciné avec de la 3D et les lunettes sur le nez.
Et y'a le Futuroscope et consort qui le fait aussi..
Alors oui faut que les salles soient équipées, etc etc... mais s'ils nous sortent ça du chapeau d'un coup, c'est surtout que les salles de cinés sont en perte de vitesse, et c'est un "bon" moyen pour faire revenir les gens.. mais ça ne va pas durer de toute façon...
Une fois que les écrans 3D auront fleurit et seront bien présent sur le marchés, d'ici 5 ans ils devront trouver autre chose.. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2010 16:33:15 |
|
|
Toma a écrit: | Pour ma part c'est sans parce que:
- Ca file mal au crâne!
- C'est flou.
- Les couleurs sont tamisées par un voile noir style comme si j'avais mis des lunettes de soleil.
Je vais quand même tester "Dragons" pour me faire une opinion sur les films d'animations mais j'y crois pas trop. |
Sans ce système de daube, le grand écran me suffit pour m'immerger dans le film.
Pour exactement les mêmes raisons que Toma.
Pour info, j'ai un Pass que je paye 19.80 € par mois et qui me permettait de voir en moyenne 3 films par semaine, mais si je ne peu même pas voir un film tel que le Choc des Titans sans mettre au bout, il vont trés vite la récupérer leur carte à la con.
J'attend de voir au fil des semaines comment les séances évolues, mais c'est mal barré.
Leur stratégie ne va pas inciter les gens à aller au cinéma.
C'est sûre qu'il vont en faire du pognon, au prix des places mais le nombre d'entrées va vite baisser une fois que tout l'monde ce sera lassé de leur daube en 3D.
Maintenant j'veux bien faire un effort si on a l'Pop Corn, et Clara. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2010 16:36:46 |
|
|
pas fan de la 3D a part quelques exceptions, à savoir les films qui ont été prévu à la base pour le support (en gros Avatar et le prochain Toy Story 3), pour le reste je suis assez d'accord, on a l'impression d'avoir un voile terne devant les yeux. _________________ http://mr-mortadelle.tumblr.com/
http://lafanclubsaison2.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2010 16:41:01 |
|
|
clara ,popcorn .....what else  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2010 17:55:30 |
|
|
fabe_1979 a écrit: | Toma a écrit: | Pour ma part c'est sans parce que:
- Ca file mal au crâne!
- C'est flou.
Je vais quand même tester "Dragons" pour me faire une opinion sur les films d'animations mais j'y crois pas trop. |
Sans ce système de daube, le grand écran me suffit pour m'immerger dans le film.
Pour exactement les mêmes raisons que Toma.
Pour info, j'ai un Pass que je paye 19.80 € par mois et qui me permettait de voir en moyenne 3 films par semaine, mais si je ne peu même pas voir un film tel que le Choc des Titans sans mettre au bout, il vont trés vite la récupérer leur carte à la con.
J'attend de voir au fil des semaines comment les séances évolues, mais c'est mal barré.
Leur stratégie ne va pas inciter les gens à aller au cinéma.
C'est sûre qu'il vont en faire du pognon, au prix des places mais le nombre d'entrées va vite baisser une fois que tout l'monde ce sera lassé de leur daube en 3D.
Maintenant j'veux bien faire un effort si on a l'Pop Corn, et Clara. |
Même avis que toi. Je ne suis pas forcément contre cette nouvelle technologie, car avatar en imax 3D m'a carrément mis une paire de baffe en pleine poire mais tout comme toi j'ai un pass et le fait de devoir payer en plus pour voir un film en 3D, là c'est carrément se foutre de la gueule du monde et si ils ne sortent plus que des films dans cette technologie et qu'ils surtaxent en plus, ben je ferais comme tout le monde, je rendrais ma carte et je téléchargerais illégalement........ _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2010 20:12:20 |
|
|
Vu en 3D
Avatar : effets 3D bien mais pas indispensable
Alice au pays des merveilles : pas indispensable non plus, quelques effets sympas, genre le chat.
Après technologie pas au point : quand Alice tombe s'est complètement flou...
A part quelques exceptions (Tron Legacy), je crois que je vais totalement laisser tomber car ça apporte peu (à part aux studios) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Avr 2010 23:17:05 |
|
|
ca dépend des films et de mon état de fatigue, je me suis fait avatar après une journée de taf et mes yeux ont pas vraiment appréciés, après sur alice c'était pas indispensable, j'ai vu dragon et ça rendait pas mal alors au final je pense que je ne verrai que les films d'animation et encore pas tous parce que put... qu'est ce que ça douille la place 3d  _________________
Arrêtez de manger du thon il est en voie de disparition!
Mangez du "con" y'en a en stock!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2010 08:43:54 |
|
|
bien que je n'ai vue encore aucun film en 3d, je dirai pourquoi pas mais quand je vois le prix des places sans la 3d (9euros), je dis stop, avatar y avait possibilité de le voir dans un ciné en 3d mais ca montait à presque 15 euros la place sois limite le prix du film quand il sortira en blu-ray, je prefere que le film sort en blu-ray, je me fais plaisir et on vera dans quelques temps pour acheter du matos 3d _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Avr 2010 09:21:27 |
|
|
Pas pour globalement.
Je me suis déjà expliqué dans le topic cout de gueule, mais en gros ça me nique les yeux et la tête, l'image est moins bonne que sans cet effet et putin ce que c'est cher.
Après, sur Là-haut, j'avais trouvé ça pas mal, quoique quand je vois le film à la maison, question couleur, au secours la perte avec l'effet 3D et son voile terne.
Mais au fond ce qui me gonfle le plus c'est de ne plus avoir le choix, moi j'irai bien au ciné voir des films, j'adore ça, sauf que pour la plupart d'entre eux, du moins ceux qui m'intéressent, mon ciné ne les proprose que en 3D. Je veux les voir tout court, pas avec un accessoire sur le nez et un doliprane en sortant de la séance.
Voilà, je voudrai avoir le choix!!! _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|