|
Posté le: 23 Avr 2010 22:39:05 |
|
|
saga des gemeaux a écrit: |
Ah oui comme meme ba si tu pratique c'est prix la t'ai sur de compte sur moi  |
je saigne des yeux là... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 22:40:02 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | saga des gemeaux a écrit: |
Je me suis claqué le cerveau... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 22:55:13 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | saga des gemeaux a écrit: |
Ba creve toi les yeux ca sera plus simple  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 23:04:00 |
|
|
quel paradoxe entre tes 2 posts  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 23:13:59 |
|
|
DeathMask28 a écrit: | quel paradoxe entre tes 2 posts  |
ba oui deso mais bon ca me gonfle un peut ceux qui n'on que ca a faire de faire des remarques comme ca
Je c'est que je suis nul en orthographe c'est pas la peine de faire du hs pour ca  _________________
Dernière édition par saga des gemeaux le 23 Avr 2010 23:31:34; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 23:22:59 |
|
|
L'orthographe c'est certes HS mais quand ca entrave la compréhension d'un post, ca mérite quand même d'être signalé.
Tu remplaces des mots par d'autres, du coup perso j'avais rien compris a ton message. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Avr 2010 23:31:04 |
|
|
Ging a écrit: | L'orthographe c'est certes HS mais quand ca entrave la compréhension d'un post, ca mérite quand même d'être signalé.
Tu remplaces des mots par d'autres, du coup perso j'avais rien compris a ton message. |
j'ai juste dit que si c'etai bien les prix qu'il annoncé sur sont poste je serai preneur
Sur ce fin du hs repassons au sujet  _________________
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2010 00:24:35 |
|
|
La chogo faux vient de passer...
Ca va trancher chérie. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2010 10:06:45 |
|
|
lâcher lui un peu la grappe , on s'en branle si y'a quelques fautes dans un post , y'a déjà eu bien bien pire , c'est pas non plus un texte de 100 pages  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Avr 2010 10:10:50 |
|
|
nergal a écrit: | lâcher lui un peu la grappe , on s'en branle si y'a quelques fautes dans un post , y'a déjà eu bien bien pire , c'est pas non plus un texte de 100 pages  |
Bin justement, le meme nombre de fautes sur 100 pages c'est moins grave, là c'est 100 fautes par phrase. A 30 balais et avec les correcteurs d'orthographe..... Enfin bon.... Ortk connait particulièrement bien ma position sur ce sujet..... |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|