|
Posté le: 15 Mai 2010 15:04:03 |
|
|
J'ai acquéris un lot de vintages CDZ sur Ebay, et j'ai reu le colis ce matin... des photos sont plus parlantes qu'un long discours je vous laisse juger :
Uploaded with ImageShack.us
Voici le mail que je lui ai envoyé :
Bonjour
"J'ai bien reçu votre colis ce matin, et je tiens à vous signaler mon mécontentement.
Tout d'abord l'emballage, les 8 chevaliers étaient emballés dans du simple papier bulle recouverts d'un papier craft d'emballage, et du coup les boites ont été sacrément abîmées.
Puis concernant les figurines elles mêmes, j'ai remporté un BETA Japonais et je reçois un Beta français.... le Cygne est mixé avec des pièces de réedition, il manque le casque de beta, les éperons du cygne... bref je ne suis pas du tout satisfait de cette transaction, j'espère que vous allez me proposer un arrangement.
Dans l'attente d'une réponse.
Cordialement. "
Vu le pseudo, je me suis dit qu'il fait peut être parti du forum, en espérant recevoir un mp de sa part pour tout arranger  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2010 15:15:05 |
|
|
Qu'est-ce que c'est que ça!!!!!!!!!
What The Fuck, un simple emballage dans du papier à bulles?????
Sans oublier, les mélanges de pièces et les manques.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2010 15:32:11 |
|
|
j'ai eu un soucis avec un vendeur sur ebay qui prenait 7.50 euros pour les frais de ports et qui avait fait le même type d'emballage que ce que tu as eu (autant dire rien), ben la poste ne peut pas être responsable vu la "qualité" de l'envoi.
Bref j'espère que tu n'a pas payé cher le lot, car là rien que les boîtes ça donnera pas envie à un futur acheteur si un jour tu revendais ces vintages.
Sérieux faut être vraiment le dernier des cons pour emballer des vintages de la sorte. _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2010 15:47:07 |
|
|
Dez toute façon tu peux créer un litige avec les photos que tu as tu es sure d'être dans ton droit. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2010 16:01:05 |
|
|
Eh ben mon Furet, t'as pas de bol. J'espère que ce vendeur peu scrupuleux n'est pas la même personne que le cofondateur de ce forum. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2010 16:09:41 |
|
|
Ah j'oubliais, si qq un sait de qui il pourrait s'agir
Ludovic L. à Clichy, si ça peut faire avancer les choses  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
Dernière édition par Furet_bleu le 18 Mai 2010 17:57:58; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2010 16:10:44 |
|
|
Furet_bleu a écrit: | Ah j'oubliais, si qq un sait de qui il pourrait s'agir
Ludovic D. à Clichy, si ça peut faire avancer les choses  |
On en connait un mais pas du même lieu.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2010 19:08:38 |
|
|
excusez moi mais putain l'enculé
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Mai 2010 20:20:29 |
|
|
olivier a écrit: |
excusez moi mais putain l'enculé
 |
On t'excuse, t'inquiète.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Mai 2010 18:44:16 |
|
|
fallait refuser le colis.
Les cgv de la poste indique aussi que la poste ne doit pas défonce le colis.
^^
Le vendeur est en tord aussi puisque l'emballage est pas adéquate pour ce produit.
mais c'est bien la poste qui n"aurait pas du endommager les colis  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|