|
Posté le: 21 Mai 2010 17:09:11 |
|
|
Pour tous les fans de SEGA du forum (et je sais qu'il y en a), voici un blind test.
Il faut rentrer le nom exact du jeu. Faut vraiment être très précis (parfois même trop je trouve). Quand vous avez bon, la jaquette du jeu apparait.
Quand vous rentrez un mot, la couleur du carré change : rouge si vous êtes sur froid, bleu si vous êtes chaud.
Pour vous aider, vous pouvez appuyer sur Ctrl, ça vous donne un indice.
Perso, j'ai fait 10 sans les indices, et 30 avec les indices. Assez content de moi, car je n'ai jamais eu une console SEGA. Ayant du goût, je m'achetais les consoles Nintendo.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2010 17:37:59 |
|
|
pareil qu'Arnette, jamais eu de console Sega, mais j'en ai quand même trouvé 32 (dont 10 sans indices)
mais mon dieu c'est vrai qu'il faut mettre EXACTEMENT le titre du jeu O_o
(pour le 3, le 45 et le 60 omg xD)
à quand même chose pour Nintendo ? _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2010 17:52:13 |
|
|
Hikaru a écrit: | (pour le 3, le 45 et le 60 omg xD) |
Pour les tracks 6, 25 et 60, je connais les jeux. Mais impossible de rentrer le noms exacts.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Mai 2010 20:34:40 |
|
|
42 de trouvés + 2 où je n'arrive pas à rentrer le nom correct...
pas évident de mettre le nom en entier parfois, du genre pour aladdin, c'est vraiment tiré par les cheveux...
Hikaru a écrit: | à quand même chose pour Nintendo ? |
quand on réussira à trouver 64 bon jeux autres que du zelda et du mario chez nintendo (et encore, bon pour certains, moi je suis pas du tout fan...)...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
Page 1 sur 1
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|