Groupes HLJ : Entraide pour les précos et restocks HLJ
suv Dieu des océans : Poséidon
Posté le: 15 Oct 2007 17:36:52
Voilà, l'idée a été lancée et approuvée dans l'autre topic.
Ce topic a donc vocation à créer des groupes de membres HLJ pour augmenter de façon significatives les chances de ne pas manquer une préco ou un restock qui sont éclairs sur HLJ comme tout le monde le sait.
Le principe est simple : fonctionner à plusieurs et non tout seul dans son coin (car quand vous n'êtes pas sur le forum, d'autres y sont et inversement).
Finie la pub racoleuse, passons au concret.
Peuvent participer à cette opération les membres ayant au moins 50 messages et une ancienneté de trois mois.
Merci de préciser vos infos préalables sous la forme suivante :
-Pseudo
-Région (au cas où on fasse un truc local mais c'est pas sûr)
-Disponibilités habituelles sur le net (c'est pas à une heure près, c'est juste pour avoir une impression globale)
-Eventuellement, si vous êtes déjà dans un groupe informel
-Eventuellement, si vous souhaitez être avec quelqu'un que vous connaissez
Pour ceux ayant déjà des groupes, si vous pouviez jouer le jeu en ajoutant juste les autres membres de votre groupe.
Ce qui donnerait pour ma part :
-Suv
-Lorraine
-soirs (à partir de 20henviron) et week-end, parfois quelques journées en semaine mais ça va devenir rare
PS : Si vous voyez d'autres choses, merci de m'en faire part sur ce topic ou par mp.
vincz Vieux maître du forum
Age: 43 Signe : Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 4151 Localisation: Reims et au delà de tout...
Posté le: 15 Oct 2007 17:59:38
Preums :
- Vincz
- Marne
- Disponible quasi tout le temps sauf l'après midi de 15H à 16H30 environs et les week end le soir également mais cela varie beaucoup selon les horaires du kiné.
- Liste des personnes du groupe informel :
-> Reepa
-> Jo Camus
-> Gez
-> Alfablot
-> Damcas
-> M
-> Angelseb58
voilà _________________
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4378 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 15 Oct 2007 18:16:31
-platonjunior
-92
-le soir et week-end et souvent les lundi-mercredi-vendredi aprem... (oui, je sais, je suis fonctionnaire... ) _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
-Wotan
- 35/22
- disponible le week end et le lundi ,ainsi que par intermitence la semaine (essentiellement entre 15 et 16h)
Dernière édition par Wotan le 29 Oct 2007 18:40:52; édité 1 fois
JoCamus Banni
Posté le: 15 Oct 2007 18:53:44
JoCamus
Nord
Disponibilité : A l'heure actuelle :
- les soirs de semaines à partir de 18h (sauf le vendredi) jusque 22h grosso modo
- Peut etre la journée (mais pas pour le moment)
Alors a moi
Welling
Region lyonnaise en faite j'suis à 60 km au sud donc ... (38-26-07)
Disponibilité :
- les soirs de semaines à partir de 16h30 (sauf le vendredi et le week end)
Veille HLJ grace a website watcher donc j'suis pepere
Je m'occupe des precos de bly et lui des miennes quand je ne suis pas la _________________
dispo pour observer: de 9h a 11h la semaine
de 15h a 22h la semaine (sauf, mercredi, jeudi, vac.scolaire)
samedi aprem, dimanche toute la journée!!
sinon des que je peux!!
Dernière édition par Hologramme le 23 Mai 2008 04:39:01; édité 2 fois
twister Vieux maître du forum Age: 43 Signe : Inscrit le: 24 Mar 2005 Messages: 3613 Localisation: Dijon
Posté le: 15 Oct 2007 20:06:12
Pour moi :
Twister
Dijon
-Globalement en semaine la journée j'ai le website watcher qui tourne et m'envoi de mail au taf (par contre je suis pas les yeux constament rivé sur ma BAL au boulot, j'ai du boulot )
-Sinon les soirs sauf lundi et jeudi
-Les week end régulièrement tout dépend de l'emploi du temps.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 83, 84, 85Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum