|
Posté le: 28 Juil 2010 12:53:01 |
|
|
Tout est dans le titre quelqu un connait cette boutique?Si oui merci de me donner votre avis sur la fiabilité,rapidité,expédition soignée? etc..
Merci
lien du site
http://www.tokyoshop83.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2010 16:48:16 |
|
|
je ne connais pas cette boutique mais leurs prix sont bien hardcore!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2010 18:25:15 |
|
|
6mon a écrit: | je ne connais pas cette boutique mais leurs prix sont bien hardcore!  |
Une boutique qui va faire plaisir à Nergal car ça pique les fesses quand même... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2010 19:33:19 |
|
|
Je suis allé voir leur site car je cherche le Dragon Shiryuu gold God Cloth OCE qui sortira en septembre et le pope tamashii jap.
C est clair c est rèche mais c est frais de port offert et pour le pope malheureusement c est le prix actuel..J avais arreté la collection pendant un moment,et le reprends depuis peu,alors certains trucs....font mal aux fesses oui..
Si vous avez des plans pour Shiryuu je suis preneur.  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2010 20:37:25 |
|
|
lol les annonces
FIGURINES, ART-BOOKS, MAQUETTES ET PRODUITS DÉRIVÉS AUX MEILLEURS PRIX
70 € andro V1 faut pas abuser tout de meme |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2010 20:53:02 |
|
|
Connais pas mais j'ai zieuté les prix.
Purée, bien excessifs.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2010 21:48:01 |
|
|
putain mais c'est super
des prix abordables... à ce prix, je vais acheter tout ici  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Juil 2010 22:25:46 |
|
|
Whaw!!! Ban et Nachi a 60€ pièce personne n'avait jamais osé. Mais ca doit surement les valoir, ils sont made in Japan.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Juil 2010 01:39:01 |
|
|
scorpio1602 a écrit: | Je suis allé voir leur site car je cherche le Dragon Shiryuu gold God Cloth OCE qui sortira en septembre et le pope tamashii jap.
C est clair c est rèche mais c est frais de port offert et pour le pope malheureusement c est le prix actuel..J avais arreté la collection pendant un moment,et le reprends depuis peu,alors certains trucs....font mal aux fesses oui..
Si vous avez des plans pour Shiryuu je suis preneur.  |
Contacte Nihonju, ils parlent français, te répondent toujours rapidement et sont plutôt aimable. Demande si ils pourront ravoir des Dragon OCE.
J'avais demandé pour Andro OCE et du coup ils en avaient remis en stock. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|