|
Posté le: 26 Avr 2010 09:51:35 |
|
|
Voila ma question.
J'ai les bustes de Mu,Saga,Aiolia,Camus et Radhamantys et j'aimerai savoir si il est conseillé de prendre le cou des bustes pour les mettres sur mes myth(s)?
J'ai deja fait l'operation pour Shaka et Milo (plus esthétique) mais pour les autres,est-ce necessaire de prendre le cou du buste ou le changement de tete est suffisant?
Merci de m'eclairer.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 11:12:27 |
|
|
Salut ,
perso, j'ai changé tous les cous ( quand c'était possible) tant ceux de 1ère génération étaient hideux à mon goût ( gravés plutôt que sculptés).
Je pense par exemple que pour Radamanthe ou Aiolia, il ne faut pas hésiter de par leur 'col plongeant' ce qui n'est pas le cas de Camus.
Les seuls que je n'ai pas modifié en fait, ce sont Milo et Mü qui possédent de base, ce cou de seconde génération. _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 17:29:18 |
|
|
je te conseille de faire aiolia et camus (tu as déjà shaka et milo), les autres ne faisant pas de grande différence!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 18:53:44 |
|
|
Radha c'est pas un luxe, je déteste tout ces cous première génération. Il etait vraiment mal fichu avec leur trachée protubérante. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 19:27:10 |
|
|
J'ai changé tous les cous pour ma part car les anciens sont laids et ceux des bustes rendent carréments mieux sur les figurines. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 20:29:44 |
|
|
Shaka, Camus et Aiolia.
Sérieux, je vois pas de diff' avec Milo.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 20:36:03 |
|
|
La différence c'est que les cous news gen, on une boule amovible au sommet, ce qui donne une articulation supplémentaire a la tête (incliner la tête sur les cotés), chose que ne propose pas les anciens cous ou le cou et la boule de fixation ne font qu'un.
Après je t'accorde, que pour Milo la mobilité de la tête est quasi inexistante à cause de ses cheveux donc ca fait pas une énorme différence. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 20:47:37 |
|
|
Ging a écrit: | La différence c'est que les cous news gen, on une boule amovible au sommet, ce qui donne une articulation supplémentaire a la tête (incliner la tête sur les cotés), chose que ne propose pas les anciens cous ou le cou et la boule de fixation ne font qu'un.
Après je t'accorde, que pour Milo la mobilité de la tête est quasi inexistante à cause de ses cheveux donc ca fait pas une énorme différence. |
Me disais bien. Merci pour les précisions en tout cas.
D'ailleurs, les news avants-bras, tu trouves pas qu'ils font un peu longs?
Autant pour Aiolia, c'est parfait mais Milo, ça me semble un peu Dhalsim?!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Avr 2010 21:22:01 |
|
|
Ca ma pas specialement géné, par contre interdiction de mettre les anciennes mains des golds qui sont trop disproportionnés par rapport au avant bras. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Avr 2010 09:23:08 |
|
|
C'est clair, une boîte spéciale mains Gold Saint ne serait pas de trop, vu les affreuses paluches qu'ils ont.  _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|