|
Posté le: 14 Aoû 2010 13:23:14 |
|
|
BOnjour a tous et à toute je me présente:
Je suis Jayce alias Agito alias Vinc' pour les intimes !!!
J'ai 28 ans bientot 29 en décenbre lol, je suis célibataire à la recherche de l'amour ^^
Je suis à la recherche d'un taf comme téléconseiller, mais je vais me reconvertir dans une des branches de l'informatique car je suis un passionné d'informatique.
J'adore les animes, les anciens da, mais aussi les sentais, les métal héros et depuis pas longtemps j'ai deux amis qui essaye de me faire apprécié le toku avec les kamen rider et je crois que je vais devenir accros.
Sinon j'aime cuisiné mais pas en faire mon métier, je suis supporters de L'OM et de L'équipe de france de Fottball !!!
Depuis pas longtemps j'ai commencé plusieurs collections, Une de dvd d'anime, Des Figurines st seiya (Myth Cloth), j'ai des gundams, des gashapons de dbz, st seiya et de power rangers, mais aussi j'ai pas mal de cd album et compilation. J'ai aussi des cartes dbz !!!
J'ai été invité par jzsaga un ami a moi ^^
J'espere bien m'intégré avec vous et pourquoi pas avec des infinité avec certain car en plus j'ai un micro et skype ^^
Je crois que tout est dit et si défois j'oublie un truc faites le moi savoir ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 13:33:56 |
|
|
Oui, il manque ton numéro de sécurité sociale
Bienvenue à toi l'ami!
Amuse-toi bien parmi nous  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 13:55:14 |
|
|
Tu le veux lol ^^
Quand je me présente c pas pour rien ^^
Merci de ton accueil  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 14:38:18 |
|
|
Bienvenue sur le forum. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 14:56:49 |
|
|
Ça c'est de la présentation.
Bienvenue.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 19:32:00 |
|
|
Welcome...sympa la présentation, régales-toi sur le fofo...^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 20:26:59 |
|
|
Bienvenue à toi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Aoû 2010 22:52:21 |
|
|
Benvenuto Vinc'
Présentation très sympa, amuse-toi bien  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 11:04:21 |
|
|
soit le bienvenu et amuse toi bien!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 15 Aoû 2010 11:09:32 |
|
|
Jayce a écrit: | je suis supporters de L'OM et de L'équipe de france de Fottball !!!
|
Bienvenue, tu vas être copain avec yokozuna toi  _________________
Yokozuna a écrit: | Fait comme moi, je suis streapteaser au banana café pour arrondir mes fin de mois  |
 |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|