Age: 45 Signe : Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 2734 Localisation: maison des gemeaux(41100)
Posté le: 18 Aoû 2010 23:30:59
Moi tu c'est ce que j'en pensse _________________
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 18 Aoû 2010 23:49:00
Oui je le sais Btx
Le couteau, c'est si on m'emmerde de trop
Quand je l'ai faite, je pensais a un petit trip avec Resident Evil (le premier du nom en particulier) série que j'aime tout particulièrement
Il serait temps d'ailleurs que je me remette au paddle ça fait un bail _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/ Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
saga des gemeaux Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 25 Nov 2003 Messages: 2734 Localisation: maison des gemeaux(41100)
Posté le: 18 Aoû 2010 23:55:20
3noxia a écrit:
Oui je le sais Btx
Quand je l'ai faite, je pensais a un petit trip avec Resident Evil (le premier du nom en particulier) série que j'aime tout particulièrement
Il serait temps d'ailleurs que je me remette au paddle ça fait un bail
Une fan de resident evil tu va de plus en plus d'en mon estime _________________
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
Posté le: 19 Aoû 2010 00:05:30
saga des gemeaux a écrit:
3noxia a écrit:
Oui je le sais Btx
Une fan de resident evil tu va de plus en plus d'en mon estime
Clair Je les ai tous chez moi lol
J'aime surtout surtout surtout le premier du nom remasterisé Une merveille sans limite pour moi Le deux trop court, le trois différent, le quatre assez complexe par le changement de gameplay mais Léon m'a séduite
Les autres bien que finis ne m'ont pas touchés plus que cela mais malgré tout sont dans ma logithèque _________________ http://www.saintseiyamytheternity.com/ Mes Galeries Fanarts : Pharaon Website et DeviantArt
J'aime surtout surtout surtout le premier du nom remasterisé Une merveille sans limite pour moi Le deux trop court, le trois différent, le quatre assez complexe par le changement de gameplay mais Léon m'a séduite
Les autres bien que finis ne m'ont pas touchés plus que cela mais malgré tout sont dans ma logithèque
Excellent le 1er sur GC effectivement. Pour ma part j'ai aussi adoré Code Veronica, (PS2) qui est génial... je l'ai vraiment adoré
Je crois que nous avons affaire à une SERIAL KILLEUSE TATATATATAN !!! _________________
saga des gemeaux Grand pope
Posté le: 19 Aoû 2010 00:12:28
3noxia a écrit:
saga des gemeaux a écrit:
3noxia a écrit:
Oui je le sais Btx
Une fan de resident evil tu va de plus en plus d'en mon estime
Clair Je les ai tous chez moi lol
Les autres bien que finis ne m'ont pas touchés plus que cela mais malgré tout sont dans ma logithèque
Clair celui sur game cube une reussite pour les retines
La je vien de finir de long en large le 5 plus basé sur l'action mais quelle plaisir d'eclaté wesker ^^
Sinon miss je te conseil aussi silent hill tres tres flipant et bien sombre la j'ataque le 5 sur ps3 et franchement j'ai u pas mal de sursaut _________________
nergal Administrateur EX
Age: 45 Signe : Inscrit le: 03 Jan 2004 Messages: 15058 Localisation: vintage japan's land
Posté le: 19 Aoû 2010 00:19:40
on a jamais vu saga des gemeaux poster autant en une journée
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum