|
Posté le: 31 Mar 2006 00:33:17 |
|
|
voila ma tronche , avec ma regretté tignasse , j'ai que celle-là
quelques mois plus tard devant des blisters final fantasy VII
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 09:14:42 |
|
|
Salut Nergal ^^ ! C'est vrai qu'il y a une sacré différence au niveau de la chevelure ^^ et en plus avec l'ancienne tu ressemblais pas mal à ton avatar (la couleur en moins ^^) _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 09:23:32 |
|
|
Ooooohhh lalalala my god! Didipe l'a coupé ses cheveux
Mais je savais pas moi!!! Toutes mes condoléances  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 10:58:28 |
|
|
Ultime Cosmos a écrit: | Ooooohhh lalalala my god! Didipe l'a coupé ses cheveux
Mais je savais pas moi!!! Toutes mes condoléances  |
ça fait déjà un ti moment  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 18:41:12 |
|
|
Jallais dire copain cheveux long mais non .... Tant pis ..... Adra tire la sonnette d'alarme ya la generation "tondeuse" qui arrive en force  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 19:36:30 |
|
|
arff il est aussi bien avec ces cheveux court,l'ami didipe,hein!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 21:41:08 |
|
|
Gemini no FalKan a écrit: | Jallais dire copain cheveux long mais non .... Tant pis ..... Adra tire la sonnette d'alarme ya la generation "tondeuse" qui arrive en force  |
t'inquiette pas , avec mon nouvel avatar .............  _________________
"Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près"
http://adrameleck.labrute.fr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 21:42:45 |
|
|
adrameleck a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Jallais dire copain cheveux long mais non .... Tant pis ..... Adra tire la sonnette d'alarme ya la generation "tondeuse" qui arrive en force  |
t'inquiette pas , avec mon nouvel avatar .............  |
Enormissime cet avatar d'ailleurs!!!! Excellent Adra!!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 21:48:45 |
|
|
adrameleck a écrit: | Gemini no FalKan a écrit: | Jallais dire copain cheveux long mais non .... Tant pis ..... Adra tire la sonnette d'alarme ya la generation "tondeuse" qui arrive en force  |
t'inquiette pas , avec mon nouvel avatar .............  |
Copainnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |