|
Posté le: 30 Mar 2006 21:43:45 |
|
|
Me voilà
version d'été
Voilà,si après ça vous me ratez à Japan Expo cet été... :cul: _________________ The future is now... 
Dernière édition par seiyann le 05 Aoû 2006 21:42:41; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2006 21:51:05 |
|
|
Ouh la vache, la version d'été, ça fait drôle !!! _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2006 21:53:58 |
|
|
Oui,j'avoue qu'à moi aussi ça a fait drôle...Mais je le referai bien  _________________ The future is now...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 01:28:18 |
|
|
tu ressembles grave a ton avatar |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 12:01:25 |
|
|
bboynyny a écrit: | tu ressembles grave a ton avatar |
à part les oreilles alors  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2006 12:03:49 |
|
|
bboynyny a écrit: | tu ressembles grave a ton avatar | .
En fait c'est exactement ce que je me disais  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2006 08:56:27 |
|
|
MDR collection capillaire printemps/automne _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 18:36:51 |
|
|
Tu metonnes mais tres sympas la version été jaime beaucoup (moi j'ai toujours les oreilles bien camouflées ) _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 18:54:11 |
|
|
pour changer du visage,voilà mon dos,avec mes petits tatouages.
Gauche:
Et droite:
voilà,comme quoi ya pas que les métalleux aux cheveux longs qui ont des tatooes (même si j'écoute moi-même du métal... )
PS: désolé pour la qualité de la photo,je l'ai prise avec mon portable  _________________ The future is now... 
Dernière édition par seiyann le 29 Aoû 2009 08:58:28; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Avr 2006 20:31:13 |
|
|
C'est marrant mais ce tatouage me rappel quelquechose mais j'arrive pas a me souvenir quoi ...
Si quelquun a une idée  _________________ Tu vas Périr sous mes Coups Vermine ... Tu ne te Dresseras plus Contre ton Maitre ....
   |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 4
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|