|
Posté le: 31 Aoû 2010 15:13:30 |
|
|
Salut,
pour les habitués des commandes aux states, à quoi correspond le USPS Priority Mail International, EMS ?
ça arrive par qui chez nous ? Chronopost ou autre transporteur ? parce que je me méfie des autres transporteurs...
c'est traçable ?
merci d'avance  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2010 16:23:40 |
|
|
sa correspond a du airmail au japon environ 7jours pour arriver je commande mes comics avec cette methode jamais eu de soucis, livré par la poste je ne sais plus si c'est avec un suivis ou pas par contre  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2010 16:37:40 |
|
|
A ne pas confondre avec UPS. La différence est subtile. Avec ce dernier ça arrive directement chez toi, livré par ce transporteur, mais avec la douane à 100%. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2010 20:22:21 |
|
|
moi j'aimerai savoir si on a plus de chance de se ramasser la taxe douaniere avec des colis qui viennent des states
car je viens de commencer un collection de figurine batman style kenner 1988/2002
et j'ai craqué, en deux jours plus de 38achat different sur ebay |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2010 20:30:24 |
|
|
Okay,
merci pour les infos, c'est pour commander un truc à moins de 20 $ une super promo, y'a 40 $ de fdp...je pense du coup qu'il n'y a pas trop de risque de douanes...
Merci encore
@ Okidoki: si tes achats sont séparés et pas trop chers ( valeurs déclarées) ça doit passer aussi... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2010 21:08:31 |
|
|
perso jamais eu de douane de toute ce qui venais des states même avec les colis sideshow avec un valeur déclarer de 200$ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Aoû 2010 23:53:59 |
|
|
okidoki a écrit: |
et j'ai craqué, en deux jours plus de 38achat different sur ebay |
c est toi qu a gagné à l euro million dernièrement?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Sep 2010 03:03:22 |
|
|
non non, pas d'euromillions pour moi,
c'est pas très cher, c'est des figurine batman de marque kenner donc j'arrive +- a 4-12euro en moyenne .. la, j'en suis a 51achats...
j'arrive pas a m'arrété, je crois que je vais faire un print screen car ca devient un truc de diiingueeeuh++je devrais me faire interné ou alor qu'on me retire mon compte paypal |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Sep 2010 19:35:39 |
|
|
Colis reçu en 7 jours, pas de douanes, traçabilité jusqu'à la sortie des States, une fois en france livré en 2 jours par la poste !!!
Top !!!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2010 01:05:56 |
|
|
okidoki a écrit: | non non, pas d'euromillions pour moi,
c'est pas très cher, c'est des figurine batman de marque kenner donc j'arrive +- a 4-12euro en moyenne .. la, j'en suis a 51achats...
j'arrive pas a m'arrété, je crois que je vais faire un print screen car ca devient un truc de diiingueeeuh++je devrais me faire interné ou alor qu'on me retire mon compte paypal |
Sérieux, tu sais que c'est une maladie psychologique et que ça se soigne le fait d'être accroc aux achats ? Parce que là j'imagine ton compte d'ici quelques mois si tu continues ainsi. |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|