|
Posté le: 06 Sep 2010 11:31:15 |
|
|
petite question , on sait a peut pres quand les myth vont s'arreter ou pas du tout?
Bonne question hein?? lol _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2010 11:37:09 |
|
|
seiya34 a écrit: | petite question , on sait a peut pres quand les myth vont s'arreter ou pas du tout?
Bonne question hein?? lol |
question bete !
on a pas une boule de cristal dans les mains !
tu crois vraiment que quelqu'un sait quand une gamme de produits s'arrete?!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2010 12:06:07 |
|
|
hideo a écrit: | seiya34 a écrit: | petite question , on sait a peut pres quand les myth vont s'arreter ou pas du tout?
Bonne question hein?? lol |
question bete !
on a pas une boule de cristal dans les mains !
tu crois vraiment que quelqu'un sait quand une gamme de produits s'arrete?!  |
Hum je pense que le responsable de la gamme chez Bandaï en à une petite idée oui ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2010 12:40:25 |
|
|
moi je pense qu'il ne sait pas car ça dépend à 100% du volume des ventes.
sinon s'il existe une page web où l'on peut voir toutes les MC sorties avec l'icone de la fig ça m'interesse. on doit avoit dépassé les 80 figs différentes sorties. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Sep 2010 12:51:22 |
|
|
[L@DLF]Legolas a écrit: | moi je pense qu'il ne sait pas car ça dépend à 100% du volume des ventes.
sinon s'il existe une page web où l'on peut voir toutes les MC sorties avec l'icone de la fig ça m'interesse. on doit avoit dépassé les 80 figs différentes sorties. |
suffit d'aller sur le site officiel
http://tamashii.jp/item/itemlist.php?pref=50
d'ailleurs, les Digimons (WarGreymon et Omnimon) montrés sur la page de Tamashii sont superbes  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2010 00:07:24 |
|
|
[L@DLF]Legolas a écrit: | moi je pense qu'il ne sait pas car ça dépend à 100% du volume des ventes.
On a en effet largement passé la barre des 80 Myth Cloth !
A la fin décembre 2012 (ce qui signifie que je compte Shiryû V1 et V4 OCE, Hyôga V1, et V2 POG, le Pope Sion promotionnel et Ikki Divin), nous en serons exactement à :
- 69 Myth Cloth « régulières », dont 2 Lost Canvas, et 3 figurines « doubles » (Saga, Kanon, Misty) ;
- 5 Premiums ;
- 2 Exclusivités Figure-Oh ;
- 3 Exclusivités TOEI ;
- 5 Exclusivités Tamashii Nation (dont 2 doubles : les surplis/pope Sion) ;
- 3 Exclusivités Tamashii Web ;
- 3 éditions spéciales (Poséidon ROE, Seiya V3 GG, Grand Pope commémoratif.
Ce qui fait 90 Myth Cloth, auxquelles il faut ajouter le coffret des 5 Bronze V2 nouvelle couleur (qui compte pour un ou pour 5 ?)…
Et aussi :
- 2 Appendix Plain Cloth
- 8 Bustes Appendix ;
- 5 Bustes Appendix en exclusivités Tamashii Nation ;
- 4 sets de Pandora Box ;
- 1 set de mini-totems ;
- 4 types de socles, dont les socles Deluxe ;
- 1 type de socles en exclusivité Tamashii Nation ;
- 1 accessoire pour socle en exclusivité Tamashii Nation (les emblèmes) ;
- 2 mini-totems en exclusivité Tamashii Nation
28 articles divers en plus donc, auxquels on peut éventuellement ajouter le corps transparent et le BearBrick commémoratif du Tamashii Nation 2009…
119 (ou 121) sorties en tout donc ☺
Ca commence à faire ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2010 00:52:45 |
|
|
fin decembre 2010 tu veux dire, ou on va pas avoir de MC en 2011 et 2012?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2010 08:08:32 |
|
|
Les myths se finissent quand approximativement ? lol _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2010 08:13:38 |
|
|
merci pour ce superbe recapitulatif des sorties, 90 MC ça commence vraiment à faire ! m'en manque qu'une!
DeathMask28 a écrit: | fin decembre 2010 tu veux dire, ou on va pas avoir de MC en 2011 et 2012?  |
décembre 2012 ça devient une date réflexe maintenant, l'effet calendrier maya
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2010 11:16:12 |
|
|
P............ 69 j'ai pas l'impression d'en avoir autant je sais que j'ai pas les V4 et les surplis mais quand même...
Punaise le fric que ça doit représenter même si ça a été acheté au fur et a mesure ça fait une somme je pense.  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 10
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|