|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 20:43:11 |
|
|
Je ne sais pas trop quoi en penser... d'un coté impatient de voir ça et surtout l'éventuelle apparition d'un goldo ou mazinger (goldo for ever ) et de l'autre peur du résultat...
Sont pas des références les ricains pour les adap de da jap en général. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 20:47:01 |
|
|
Je suis du même avis Disons que j'en attend rien mais que j'espère un truc sympa et popcornesque..après tous les histoires de robot c'est pas non plus de grandes histoires ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 21:12:28 |
|
|
ViGo a écrit: | Je suis du même avis Disons que j'en attend rien mais que j'espère un truc sympa et popcornesque..après tous les histoires de robot c'est pas non plus de grandes histoires ^^ |
excepté les "Gundam" qui niveau scénario sont pas mal et surtout plutôt recherché
Sinon cette bande annonce a l'air très alléchante  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 22:05:46 |
|
|
wouhou, du Nagai au cinoche, ça promet !
en espérant qu'on tombe pas dans la surenchère comme les TF :/
Angel a écrit: | excepté les "Gundam" qui niveau scénario sont pas mal et surtout plutôt recherché  |
genre y'a que Gundam comme série mecha qui ait un scénar digne de ce nom, ben voyons  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 23:49:40 |
|
|
non bien sure, il n'y a pas que gundam on peu cité en vrac evagelion, raxephon etc....
Gundam c'était pour en cité une vite fait  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 01:38:05 |
|
|
Si vous préférez un scénar qui peut tenir dans un film de 90 à 120min. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2010 15:55:39 |
|
|
Mise en bouche plutôt sympa ......
Je suis impatient de voir le résultat, en espérant ne pas être déçu..... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2010 22:24:34 |
|
|
2 ans pour sortir un film qui ressemble à du Trasnformers ? o_O (parce que les plans avec les météorites, la ville, etc... ça ressemble pas mal au 1er TFs ) |
|
 |
|
 |