|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 20:43:11 |
|
|
Je ne sais pas trop quoi en penser... d'un coté impatient de voir ça et surtout l'éventuelle apparition d'un goldo ou mazinger (goldo for ever ) et de l'autre peur du résultat...
Sont pas des références les ricains pour les adap de da jap en général. _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 20:47:01 |
|
|
Je suis du même avis Disons que j'en attend rien mais que j'espère un truc sympa et popcornesque..après tous les histoires de robot c'est pas non plus de grandes histoires ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 21:12:28 |
|
|
ViGo a écrit: | Je suis du même avis Disons que j'en attend rien mais que j'espère un truc sympa et popcornesque..après tous les histoires de robot c'est pas non plus de grandes histoires ^^ |
excepté les "Gundam" qui niveau scénario sont pas mal et surtout plutôt recherché
Sinon cette bande annonce a l'air très alléchante  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 22:05:46 |
|
|
wouhou, du Nagai au cinoche, ça promet !
en espérant qu'on tombe pas dans la surenchère comme les TF :/
Angel a écrit: | excepté les "Gundam" qui niveau scénario sont pas mal et surtout plutôt recherché  |
genre y'a que Gundam comme série mecha qui ait un scénar digne de ce nom, ben voyons  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 31 Mar 2010 23:49:40 |
|
|
non bien sure, il n'y a pas que gundam on peu cité en vrac evagelion, raxephon etc....
Gundam c'était pour en cité une vite fait  _________________ Je suis de retour....

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2010 01:38:05 |
|
|
Si vous préférez un scénar qui peut tenir dans un film de 90 à 120min. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Avr 2010 15:55:39 |
|
|
Mise en bouche plutôt sympa ......
Je suis impatient de voir le résultat, en espérant ne pas être déçu..... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Sep 2010 22:24:34 |
|
|
2 ans pour sortir un film qui ressemble à du Trasnformers ? o_O (parce que les plans avec les météorites, la ville, etc... ça ressemble pas mal au 1er TFs ) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|