|
Posté le: 29 Oct 2010 10:11:29 |
|
|
comme indiqué dans le titre , voilà hyoga god cloth qui arrive pour février via le tamashii shop japonais comme d'habitude, faites chauffer les comptes en banque
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 10:39:11 |
|
|
je le trouve plus hamonieux que les 3 autres , il a plus de punch au niveau des ornements, sa rends mieux le dorée sur lui que sur les 3 autres oce déjà sortie  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 10:46:43 |
|
|
bluy a écrit: | je le trouve plus hamonieux que les 3 autres , il a plus de punch au niveau des ornements, sa rends mieux le dorée sur lui que sur les 3 autres oce déjà sortie  |
Pour avoir vu Seiya...aïe aïe aïe, il dépote sévère lui
Après évidement c'est une question de goût, mais les 2 se valent je trouve

Dernière édition par ViGo le 29 Oct 2010 10:49:37; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 10:49:04 |
|
|
Bon, pas de surprises, il ne devait plus tarder à arriver. On peut facilement miser sur un Phoenix OCE en mai/juin et la boucle sera bouclée!
Heureusement que février est un mois creux en tout cas! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 11:00:09 |
|
|
Hyogakun a écrit: |
Heureusement que février est un mois creux en tout cas! |
Who told that? Bandai calendar for february isn't yet out.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 11:01:33 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Heureusement que février est un mois creux en tout cas! |
ça t'en sais rien du tout  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 11:05:20 |
|
|
Ah bah j'avais supposé, vu qu'on a déjà le planning des sorties normales de janvier et de mars. Généralement, on a les dates de sortie dans le bon ordre, non?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 11:15:25 |
|
|
ViGo a écrit: | bluy a écrit: | je le trouve plus hamonieux que les 3 autres , il a plus de punch au niveau des ornements, sa rends mieux le dorée sur lui que sur les 3 autres oce déjà sortie  |
Pour avoir vu Seiya...aïe aïe aïe, il dépote sévère lui
Après évidement c'est une question de goût, mais les 2 se valent je trouve
|
c'est vrai que le yaya est pas mal aussi mais bon comme tu dis question de gout et puis une fois les 5 réunis on fait plus attention au mauvais détails souvent ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 11:27:40 |
|
|
pour février , nous n'avons pas encore d'info de tamashii hormis un robo damashii mais je pense qu'on aura le phénix v1 à coup sûr |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 13:22:03 |
|
|
la tuerie!!!!! |
|
 |
|