|
Posté le: 02 Oct 2010 08:08:19 |
|
|
[/quote]
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 10:57:28 |
|
|
Bonne idée d'avoir crée un topic par fig, on s'y retrouve plus facilement, merci.
Concernant Phénix, je me demande si ils vont lui faire les espèce de lunettes qu'ils avaient sur son casque. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 11:14:48 |
|
|
Si pour lui la visière reste optionnel, pour son alter-ego noir c'est obligatoire. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 11:31:38 |
|
|
Ouais ben j'espère qu'elle ne sera pas optionelle cette visière. Lorsque j'étais gamin, et lorsque je l'ai vu débarquer avec sa visière, j'avais trouvé çà génial : un côté maléfico-mystérieux et une grande prestance se dégageait de lui. Ca contribuait à faire de lui un perso hors norme. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 11:48:26 |
|
|
il manque aussi les cheveux arrières!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 11:52:05 |
|
|
Et la fixation des ailes  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 12:11:16 |
|
|
Le casque est vraiment réussi, et la couleur des jambières j'adore, en effet espérons que la visière y soit et là il déchirera sa mémé  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 13:10:59 |
|
|
étant donné que c est un proto full plastique , je le trouve trop brillant pour le moment!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 13:28:56 |
|
|
6mon a écrit: | étant donné que c est un proto full plastique , je le trouve trop brillant pour le moment!  |
non ca n'a pas l'air full plastique les epaulettes ont des granules comme sur le metal  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 14:52:03 |
|
|
fenryl a écrit: | Ouais ben j'espère qu'elle ne sera pas optionelle cette visière. Lorsque j'étais gamin, et lorsque je l'ai vu débarquer avec sa visière, j'avais trouvé çà génial : un côté maléfico-mystérieux et une grande prestance se dégageait de lui. Ca contribuait à faire de lui un perso hors norme. |
Je ne peux que plussoyer!!! j'avais eu exactement le même ressenti à l'époque! et toujours maintenant d'ailleurs!!  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 8
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|