|
Posté le: 02 Oct 2010 08:09:08 |
|
|
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 12:54:21 |
|
|
rhaaa, on voit pas bien s'il a les yeux noirs
faut virer le photographe  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 13:13:15 |
|
|
celui qui a monter la fig n a pas vu non plus l écart entre le casque et le visage + meches, d ailleurs il l a fait sur les 2 dragons!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 13:17:00 |
|
|
Autre défaut : les bras devraient être bleu et non pas couleur chaire _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 18:12:52 |
|
|
Oh putain truc de fou. LA figurine que j'attends le plus depuis le début de la gamme MC avec Dragon V1.
La boucle est bouclée. Dommage pour les bras ,mais peut-être que ça rend mieux ainsi (mais j'imagine que la version finale corrigera l'erreur). _________________ There is no fucking you! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 20:37:44 |
|
|
C'est marrant quand même, autant je conchie Shiryû aka le Schtroumpf à lunettes, autant j'ai toujours adoré le Dragon Noir ! go figure... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Oct 2010 20:51:56 |
|
|
je pense ( espère ? ) aussi que l'erreur sera corrigée sur la version finale, à la manière des genouillères de Pégase V1 _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Oct 2010 22:57:04 |
|
|
Je trouve les chevaliers noirs excellents, le côté sourire "evil" jouant beaucoup! Et je préfère les bras nus, comme quand on les voit dans le DA... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Oct 2010 02:08:43 |
|
|
achka a écrit: | Et je préfère les bras nus, comme quand on les voit dans le DA... |
Ils n'ont jamais été bras nus dans le DA. (A part le Phœnix)
Ils ont tous une combinaison noire qui recouvre la totalité de leurs membres.
Enfin bon, parfois ils merdent pas mal, un coup elle fait vraiment noire :
Et de temps à autre bleue nuit (avec en prime les bras nus) :
Mais la nette majeure partie du temps, c'est bras couverts et combinaison noire. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Oct 2010 20:11:10 |
|
|
Tiens, rigolo, sur tes images, on voit qu'une fois il a un énorme col, et une fois rien du tout. Et après on veut que Bandai suive le DA
D'ailleurs, sur celle où il y a un col, si quelqu'un peut me dire de où sort la mèche le plus sur sa gauche. Y'a un bug et elle traverse l'armure ou alors elle remonte le long du dos pour repasser devant ?  _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|