|
Posté le: 12 Oct 2010 22:11:18 |
|
|
bonjour
pour tout ceux qui comme moi attendent cette réédition (entre autre) je fait suite a l'annonce d'un vendeur du 7 Octobre,
son email du 9 Octobre
Hi Olivier,
I order Saint Cloth Myth direct from Hong Kong Bandai and confirm
Appendix (Aquarius) will be relaunched at January 2011.
voila ce qui l'annonce a present
"12 October
Many people ask me something about re-launch of Appendix (Aquarius Camus) I will contact Bandai to reconfirm that. Please don't send me payment for it until further notice."
je lui renvoies un mail
affaire a suivre
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Oct 2010 22:39:52 |
|
|
Joie ... (si c'est vrai)
En même temps y'avait déjà eu une rumeur de réédition du buste du Lion en Mars dernier, je pense pouvoir dire qu'on l'a eu dans le fion....
Wait and see, tant mieux si c'est vrai |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2010 00:11:23 |
|
|
Ghost a écrit: | Joie ... (si c'est vrai)
Jaloux et fier de l'être, impitoyable, injuste et tracassier dans son obsession de tout régenter, adepte du nettoyage ethnique, revanchard assoiffé de sang, tyran lunatique et malveillant, misogyne homophobe, raciste, pestilentiel, mégalomane et sadomasochiste, pratique l'infanticide, le génocide et le filiicide. Je suis, je suis..... ? (en 4 lettres)
|
Alors c'est qui ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2010 01:39:28 |
|
|
Pourquoi Dieu sort en buste aussi ? 0_o |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2010 13:55:18 |
|
|
allez les escrocs qui ont encore des bustes du lion, du verseau, .. liquidé tout rapidement a 70-100euro avant que la valeur ne re-chute .. si réeditions il y a .. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 13 Oct 2010 14:04:31 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Ghost a écrit: | Joie ... (si c'est vrai)
Jaloux et fier de l'être, impitoyable, injuste et tracassier dans son obsession de tout régenter, adepte du nettoyage ethnique, revanchard assoiffé de sang, tyran lunatique et malveillant, misogyne homophobe, raciste, pestilentiel, mégalomane et sadomasochiste, pratique l'infanticide, le génocide et le filiicide. Je suis, je suis..... ? (en 4 lettres)
|
Alors c'est qui ? |
HS mon petit.... HS, tu cites mon post ET ma signature |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2010 11:33:37 |
|
|
Alors on en est où? Des news sur ces possibles rééditions? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2010 13:00:39 |
|
|
meme si ca me plairait vrmt, au final, ca m'etonnerai assez qu'ils fassent une réedition alors qu'elle ne sont pas encore toutes sorties ..... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2010 15:44:36 |
|
|
j'espère vraiment une rédition même si cest dans 1 ou 2 ans. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 16 Oct 2010 19:45:40 |
|
|
nicolas63 a écrit: | Alors on en est où? Des news sur ces possibles rééditions? |
ben j' "harcelle" lcmhouse comme beaucoup sans doute mais visiblement il fait le mort sur son site aucune nouvelle;
http://www.lcmhouse.com/cmlist.htm |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 3
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2, 3 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|