|
Posté le: 29 Oct 2010 08:05:24 |
|
|
Bonjour.
Vous l'aurez sans doute remarqué, il y a eu quelques changement dans le staff dernièrement.
Nergal, grugru et Ghost sont devenus administrateurs en plus de moi-même, Ikki et Ortk.
Ikki et Ortk étant de moins en moins présents dernièrement, face aux évènements de ces derniers jours, je ne pouvais assurer seul cette fonction (pas toujours présents sur le fofo non plus puisque je travaille).
Vigo reste Modo, Andro a rendu les armes.
Voilà voilà.
 _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Dernière édition par fenryl le 29 Oct 2010 11:35:12; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 10:13:42 |
|
|
Ghost redevient Pink Bisounours squad  _________________
Ghost a écrit: |
PUTAIN J'AI UN MANCHE DE GUITARE DANS LE SLIIIIIIP  |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 11:32:52 |
|
|
Kool, le retour de bibiche, la tarlooze de corner-back par contre fenryl, tu as oublier grugru le centriste, il est aussi admin ou il re-deviens jaune ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 11:35:46 |
|
|
Merci Yoko. Un oubli de ma part
TOUTES MES EXCUSES GRUGRU _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 11:42:07 |
|
|
Il va avoir quoi comme statut le grugru ? Grugru Ganmo ?? et Nergal ? Péteu en chef ?  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 13:06:00 |
|
|
A eux de voir  _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 13:38:18 |
|
|
nergal il a déjà le statut de tarte aux poils!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 13:50:57 |
|
|
Et les COWBOYS FRAMBOISES c'en est ou ? _________________
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Oct 2010 17:31:44 |
|
|
Yokozuna a écrit: | Il va avoir quoi comme statut le grugru ? Grugru Ganmo ?? |
excellent
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|