|
Posté le: 23 Oct 2010 18:28:29 |
|
|
Vu le nombre de réaction sur le visage sympa mais pas totalement réussi ou bien complétement foiré (au choix),
Vu les tueries de bustes que nous sort Bandai pour les golds ( de là à penser que la tête des V1 n'est volontairement pas poussée à son maximum pour prévoir des bustes.... hum hum ..........)
aimeriez vous que des bustes V1 sortent avec nouvelle tête (plus réalistes et avec des expressions et pièces abimées ? _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 18:55:55 |
|
|
ortk a écrit: | aimeriez vous que des bustes V1 sortent avec nouvelle tête (plus réalistes et avec des expressions et pièces abimées ? |
Oh que oui !
C'est où qu'on signe ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 19:11:56 |
|
|
contre , ça sert à quedal des bustes v1
suffit de mettre une tête v3 si ça plaît pas ^^ , les trognes des v1 , sont en adéquation avec leurs mâturité  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 19:29:50 |
|
|
qui
asgard,silver and v1  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 20:18:10 |
|
|
Plus que des bustes, de nouveaux visages.
Je préfererai en avoir pour Eaque, Minos et Hagen. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 21:03:38 |
|
|
tant qu à sortir des bustes hormis les golds autant le faire pour des persos important qui n ont pas d autres versions avec des tetes réussis comme les bronzes!
je pense notement à minos, siegfried, hagen, baian, bud (pour le différencier de syd), ou encore misty ! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 21:15:12 |
|
|
sur que la priorité ce serait pour les v2 etant données que c'est celle sortie en premier, donc visage ont peu le dire, par rapport aux v3 et au v1
à chié****
mnt coté armure, y'aura pas grand chose non plus à arrangé sur le v1
donc je le dis, je suis contre des buste v1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Oct 2010 21:16:04 |
|
|
C'est sur que si ils pouvaient sortir des bustes pour tous les persos dont les visages sont moyens ou ratés (au hasard Misty), ce ne serait pas un mal.
Mais bon, vu le niveau de maîtrise actuelle, j'ai du mal à comprendre qu'ils nous sortent des visages aussi limites comme ceux des V1. Et je n'ai jamais compris pourquoi ils ne mettaient pas plus de visages de base de toute façon. Même pour les bustes, ce serait tellement plus sympa d'avoir un truc genre 4 ou 5 visages différents. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 01:08:22 |
|
|
qu'il finissent dejà les chevalier d'or (Shura, Deash Mask & Dokko)
et apres pourquoi pas Les 5 bronzes, Orphée, Crystal & Mysti _________________ MON SKY BLOG:
http://allmyvoices.skyblog.com |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Oct 2010 08:17:02 |
|
|
Pour moi ce serait mieux de sortir des bustes pour les V2. _________________
  |
|
 |
|
 |
Page 1 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2 Suivante
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|