Se connecter pour vérifier ses messages privés
L'Agence tous risques
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

L'Agence tous risques
  Docrate
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Leo
MessagePosté le: 09 Jan 2010 19:56:47 Répondre en citant  

Série culte des années 80, L'Agence tous risques s'apprête à connaître une seconde vie sur grand écran grâce à son adaptation en long-métrage. La bande-annonce, qui vient d'être dévoilée, annonce un film explosif...

"Si vous avez un problème, si vous êtes seul, si personne ne peut vous aider, si vous êtes acculé, si la justice ne peut plus rien pour vous, il vous reste un recours, un seul : l'Agence tous risques". Voilà en gros la petite annonce que posterait L'Agence tous risques dans un journal. Ces mercenaires, véritables stars dans les années 80 (la série a été diffusée à partir de 1983 sur NBC aux Etats-Unis, et sur TF1 en France), s'apprêtent à reprendre du service le temps d'un film, réalisé par Joe Carnahan (Narc, Mi$e à prix). Date de sortie prévue le 11 juin outre-Atlantique et le 30 en France.

Côté casting, le célèbre Barracuda ne sera plus incarné par Mister T, mais par Quinton Jackson, un champion de free fight américain. Hannibal sera joué par Liam Neeson, Futé par Bradley Cooper et Looping par Sharlto Copley. Petite touche féminine tout de même avec la présence de Jessica Biel, interprète de Carissa Sosa. Les premières images promettent un film explosif, avec des cascades assez surréalistes (vous avez déjà vu un tank dans les airs ?). Bref, un bon film d'action survitaminé où l'intrigue n'a pas vraiment d'importance.

http://www.programme-tv.net/news-tv/series-tv/7630-l-agence-tous-risques-bande-annonce-du-film/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  cookie
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 09 Jan 2010 23:21:01 Répondre en citant  

J'ai ri ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  seiyann
Vieux maître du forum
Vieux maître du forum

Signe : Cancer
MessagePosté le: 09 Jan 2010 23:57:04 Répondre en citant  

cookie a écrit:
J'ai ri ...

+72538 Hoho
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Jan 2010 00:36:13 Répondre en citant  

Mon dieu le coup du tank...
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 10 Jan 2010 02:29:28 Répondre en citant  

C'est spécial...
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 10 Jan 2010 02:38:20 Répondre en citant  

une nouvelle future merde
Vieux maître du forum

Signe : Aries
MessagePosté le: 10 Jan 2010 10:31:54 Répondre en citant  

royrob69 a écrit:
une nouvelle future merde

et pourquoi ça ???

ce film à l'air bien défoulant et c'est l'éssentièl , pèrso j'irais le voir en salles et je choperais le bluray car je sais que je vais adoré
Modérateur

MessagePosté le: 10 Jan 2010 11:13:54 Répondre en citant  

U ribellu n'a pas tort, la série n'a jamais volé très haut non plus.

On adorait pour ses perso, son humour et leurs bricolages, après les scénar on s'en foutait aussi (en en revoyant certains, j'me dit que c'était pas toujours terrible Smile ) donc le film ne peut pas non plus gagner une palme ^^

Après c'est les goûts et les couleurs, mais ça m'attire pas plus que ça comme film ^^ A voir en DVD ou sur trottoir.
  ryoga
Grand pope
Grand pope

Signe : Libra
MessagePosté le: 10 Jan 2010 11:41:03 Répondre en citant  

comme uribellu, pourquoi pas ???

le scénario sera surement absent, jessica biel, risque de faire sa pouf de service mais bon, c'est pas le genre de film que tu vois pour la richesse du scénario, surtout avec le "niveau" de la série de l'époque.

Moi ce que j'espere, c'est un bon défouloir, point, avec en prime une apparition geast de Mister T, ca serai du tout bon ( et eventuellement ceux qui sont encore vivant)

j'ai trouvé liam nesson assez ressemblant avec l'original
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 10 Jan 2010 12:59:00 Répondre en citant  

pourquoi ca risque d'etre une bouse? deja le scenar va tenir sur une demi feuille de p-cul et en plus il seras surement tres mauvais, ca c'est garantie, vu la serie c'est meme pas la peine d'esperer

ensuite ca sent la surenchere de scenes d'actions debiles pour en mettre plus dans la gueule du spectateur, la scene du tank est ridicule

le gars qui fait barracuda ressemble a une caricature du black qui fait du rap, sauf que la il conduit un camion, le peu d'images presentes et on sent deja que le personnage a completement ete reecrit pour adherer aux codes actuels des blacks dans le cine

donc je le redis, une futur grosse merde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Conversations diverses » Cinéma, séries, Télévision

Page 1 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: